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tophipir

montage carbu 250

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bonjour a tous,

quelqu'un aurait il une photo de son carbu pour voir comment les tuyaux
se raccodent et ou ils vont car je pense avoir une erreur de montage d'origine


a l'aide................... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

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rebonjour

j'ai aussi les 2 tuyaux d'essence mais pas de t dans le kit de montages .

ShitShitShit puis je remplacer par un robinet car je n'ai pas d'emplacement

pour le deuxième .(photo ci jointe)

http://i21.servimg.com/u/f21/11/61/65/26/dsc03310.jpg

De plus dans le kit il me reste ce petit tuyau avec ce bouchon ou va t il ???? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad (photo ci jointe)

http://i21.servimg.com/u/f21/11/61/65/26/dsc03311.jpg


J'ai fusionné les sujets, evite de poster plusieurs fois un peu partout sur le meme sujet, cela ne t'aportera pas plus de réponses...

Merci romain1441

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Salut Tophipir,

Tu as démonté tout sans regarder avant ? Wink

Photo 1
Robinet d'essence A DEPRESSION
Tuyau du dessus avec filtre (essence). Va directement au bas du carbu côté droit.
Tuyau du dessous (air). Va à un 1er T dont une branche va au-dessus du boitier cylindrique en haut à droite, et dont la 2ème va à un 2ème T. Les deux branches de ce 2ème T se raccordent côté gauche du carbu, en haut et en bas, côté moteur.

Deuxième photo, je ne sais pas pour le bouchon, mais le morceau de durite va certainement au milieu du boitier cylindrique dont j'ai parlé plus haut.

Si besoin de photos, demain ok.

Bonne chance

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S'il te manque un des 2 T, tu trouves cela au rayon "aquarium" d'une grande surface, ou dans un magasin spécialisé.

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salut
POUR LA PHOTO 2 LE BOUCHON VA AVEC LE TUYAU ET TU LE METS SUR LE BOUCHON DU RESERVOIR D ESSENCE
c est le clapet pour la prise aire du reservoir et lorsque tu fait un tonnau l essene ne coule pas

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DOMI38 a écrit:
salut
POUR LA PHOTO 2 LE BOUCHON VA AVEC LE TUYAU ET TU LE METS SUR LE BOUCHON DU RESERVOIR D ESSENCE
c est le clapet pour la prise aire du reservoir et lorsque tu fait un tonnau l essene ne coule pas


Bien vu Domi38 !

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Papou a écrit:
Salut Tophipir,

Tu as démonté tout sans regarder avant ? Wink

Photo 1
Robinet d'essence A DEPRESSION
Tuyau du dessus avec filtre (essence). Va directement au bas du carbu côté droit.
Tuyau du dessous (air). Va à un 1er T dont une branche va au-dessus du boitier cylindrique en haut à droite, et dont la 2ème va à un 2ème T. Les deux branches de ce 2ème T se raccordent côté gauche du carbu, en haut et en bas, côté moteur.

Deuxième photo, je ne sais pas pour le bouchon, mais le morceau de durite va certainement au milieu du boitier cylindrique dont j'ai parlé plus haut.






Si besoin de photos, demain ok.

Bonne chance


non je n'ai pas demonté,il est comme cà ,je viens de le sortir de sa boite

et je n'ai pas de T dans le kit et pour photo,je veux bien

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tophipir a écrit:

non je n'ai pas demonté,il est comme cà ,je viens de le sortir de sa boite et je n'ai pas de T dans le kit

Bon, avant d'aller plus loin ...
Dans ce forum, tu trouveras beaucoup de personnes prêtes à t'aider, ... si tu fais preuve d'un minimum de courtoisie.
- Te présenter, dans la rubrique ad hoc /Presentez-vous-f10/
- Peut-être commencer par dire merci à ceux qui se proposent de t'aider.

salut


ET AUSSI ARRETER DE FAIRE 3 FOIS LE MEME MESSAGE OU 2 FOIS LE MEME TOPIC
Merci pour nous (les modos...)

Romain1441

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va chercher des T pour air d aquarium le T ne tien pas il casse vite
il y a pas mal de modif a faire pour le rendre fiable
je te la ferais parvenir bientot

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papou a dit:
- Peut-être commencer par dire merci à ceux qui se proposent de t'aider
ta raison papou
a+

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Alors, Tophipir, tu as solutionné le problème des tuyaux et T ou tu as vraiment besoin de photos ?

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salut papou

non ,je n'ai pas resolu mon probleme (j'ai pourtant hate de rouler avec)

et je veux bien les photos

merci d'avance

tophipir

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merci papou

sans être exigeant ,je veux bien une photo du coté gauche et du coté droit

car a mon avis j'ai des inversions de tuyaux(regarde les photos) coté droit

+ bouchon sur la phot au milieu du carbu qui me semble bizarre

quen penses tu ?

http://i21.servimg.com/u/f21/11/61/65/26/dsc03312.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/11/61/65/26/dsc03313.jpg scratchscratchscratch

http://i21.servimg.com/u/f21/11/61/65/26/dsc03314.jpg

a+

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Tophypir,
Désolé pour hier, j'étais assez occupé après le boulot.
Je posterai les photos ce soir.
(Le "plastique" restant dans le kit, vu sa taille, est à mettre, dans le fond du bac de la batterie)

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tophipir a écrit:

a mon avis j'ai des inversions de tuyaux(regarde les photos) coté droit
+ bouchon sur la phot au milieu du carbu qui me semble bizarre
quen penses tu ?



Je pense aussi qu'il y a une inversion, mais comme je ne suis pas mécano ...

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Merci beaucoup papou super top

j'ai encore une petite question pour toi ,as tu mis un compteur kilometrique

sur le tien ou pas.

Car je voudrais en mettre un.


a + tophipir

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salut le sauveur:sous le réservoir tu a un robinet a dépression deux tube celui du au va au carbu an haut .celui du bas va sur un Y .sur un départ tu va a lantie pollution une grosse bobine noir qui par le pot d échappement. sur le deuxièmes départ il y a une petit durits qui repart sur un autre Y. sur celui ci un par sur la pipe d admission coter moteur .le dernier sur le haut du carbu coter moteur. voila ci avec ça sa marche pas !

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salut après verife de tes photos et comparaison de mon carbu . tous semble normale, mes regarde le branchement a la sortie du robinet a depression .j ai fais une recap sur mon dernier message .

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salut les gars

merci pour tout car je crois que ca marche ,je vais pouvoir enfin l'essayer.

un peu en retard car je viens d'"être papa pour la deuxieme fois cheerscheers

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neric942 a écrit:
salut et plein de chose a la maman. car la papa il a sont buggy


Ce n'est pas bien venu de le dire comme ça Neric Shit !

Les parents vont s'occuper de leur progéniture, et, quand le papa aura un moment de temps, il ira voir si le buggy, abandonné au fond du garage, démarre toujours ... bounce

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salut j 'espère bien que tu va t 'occuper du bb avant le bug , car le bug se n est qu'un loisir , mes pas le bb c est un plaisir. tout petit, tous chaud ,et qui n arrête pas de braillées jusqu' au biberon je suis déjà passer par la 2 fois un régale. bien venue a lui!!

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Papou a écrit:
Oui.
http://www.trelock.de/trelock/c_2/db_file_fr.php?classid=5&id=mc700_fr
Support aimant pour la jante découpé d'un côté, et placé à la "superglu". Ca tient depuis plusieurs mois.


salut papou ,
j'ai un trelock aussi , seul pb c'est que j'ai paumé l'aimant , j'avais pas mis la super glue .maintenant il me permet d'avoir lheure lol!
si quelqu'un a une bidouille pour remplacer l'aimant ou pouvoir en trouver un , je suis preneur
merçi d'avance

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Bonjour Dadamoulguet,

Je n'ai pas de bidouille.
Tu ne risques rien à envoyer un mail directement chez Trelock pour leur demander.
En général, les allemands sont très sérieux dans le sav.
Tu l'auras peut-être même pour rien cet aimant !

S'ils ne te comprennent pas, tu peux éventuellement demander à Jean-Luc.
/profile.forum?mode=viewprofile&u=501

Bonne chance thumleft

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Pour mon trip master, j'ai eu avec ( dans le colis ) un aimant sous forme de pastille de 10 mm de diamétre. il me semble en avoir vu à leur catalogue.

http://www.touratech.fr/

tu peut télécharger le catalogue en PDF ou commander celui de 2007 gratuitement en verson papier.

bonne recherche

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bomby41 a écrit:
trouver en page 83, pour 2.07 € sans le port.

Merci pour ta recherche Franck, mais je ne pense pas que ça ira.

Avec le Trelock, il y a 2 aimants fournis: un simple,avec autocollant, comme celui que tu proposes (bon pour une jante de moto, mais pas de buggy, si je ne me trompe), l'autre pour rayon de vélo.
C'est celui de vélo qu'il faut utiliser.

Pour Dadamoulguet: si tu as encore celui de vélo ...
On scie et on enlève un côté. Superglu sur l'autre côté.
Et on fixe comme cela :


Pour Tophipir: le Trelock se fixe d'origine, avec un collier, sur un tube (guidon de moto, tubulure de buggy).Je l'avais fixé comme cela.
La semaine dernière, j'ai viré mon compteur d'origine, et placé le Trelock à la place (superglu bien sûr Wink) .


salut

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je pense personnellemt qu'a l'endroit ou tu le pose ton aimant, il ne devrait tenir longtemp. sur l'AXR je l'avais posé à l'intérieur de la jante sur la partie plane. pas de photo en stock et vu que je n'est plus la machine, je vous est préparé une reprise de la photo de Papou.



faire trés attention à la polaritée de votre aimant. cela ne fonctionne que dans un sens.

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salut,

je rectifie ,j'ai jamais parlé de çà mais c'est pas grave.

Papou,tant que je t'ai en ligne et toi qui habite en Belgique 2 questions:

casque obligatoire ou pas (texte le prouvant ?)

et tes pieces detachees tu les commandes où? thumrightthumright

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tophipir a écrit:

j'ai encore une petite question pour toi ,as tu mis un compteur kilometrique sur le tien ou pas.
Car je voudrais en mettre un.

Après, je t'ai répondu.

Ta nouvelle paternité t'a rendu amnésique affraid ? Mr. Green

Casque pas obligatoire !

Pièces détachées:c'est selon qu'elles sont communes ou pas avec d'autres buggys. Si c'est spécifique au kinroad, je m'adresse à Vil (sur le forum), et jamais plus à Rovach.be où je l'ai acheté.

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Franck,

Avec le Trelock, l'écart entre le capteur et l'aimant doit être de 5-7 mm maxi.

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avec le trip master, pas plus de 3 à 4 mm. aprés, il faut bricoler de quoi mettre le recepteur. je te ferais voir dans 1 mois.

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encore une petite combine. tu trouves un installateur de taximétre ( pour véhicule taxi ) il existe des aimants puissant qui ce fixe sur un rilzan ( idéal pour fixe autour d'un arbre de transmission. Je vous fait une photo de l'aimant des que je retrouve un peu de courrage.

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Papou a écrit:
bomby41 a écrit:
trouver en page 83, pour 2.07 € sans le port.

Merci pour ta recherche Franck, mais je ne pense pas que ça ira.

Avec le Trelock, il y a 2 aimants fournis: un simple,avec autocollant, comme celui que tu proposes (bon pour une jante de moto, mais pas de buggy, si je ne me trompe), l'autre pour rayon de vélo.
C'est celui de vélo qu'il faut utiliser.

Pour Dadamoulguet: si tu as encore celui de vélo ...
On scie et on enlève un côté. Superglu sur l'autre côté.
Et on fixe comme cela :


Pour Tophipir: le Trelock se fixe d'origine, avec un collier, sur un tube (guidon de moto, tubulure de buggy).Je l'avais fixé comme cela.
La semaine dernière, j'ai viré mon compteur d'origine, et placé le Trelock à la place (superglu bien sûr Wink) .


salut

merçi papou mais je crois que celui du vélo , je l'ai plus , dommage pour moi,
bonne soirée

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salut a tous,

ce week end j'ai ete faire un petit tour,(tout petit)

car apres 40 km je suis deja tombé en panne,

c'est le bouchon du reservoir qui ne laisse pas entrer d'air d'ou pas d'essence

au carbu.Donc,j'ai viré le bouchon anti retournement et tout a l'air d'aller.

Merci a tous pour "mes felicitations" thumleftthumleftthumleft

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Bientôt ... Au gré des pannes, tu pourras accrocher fièrement une pancarte sur la porte de ton garage ... "Réparateur de Kinroad" satanas

Prends bien soin de Madame et ... (on ne sait même pas si c'est un garçon ou une fille, son prénom, son poids de naissance, la couleur de ses cheveux. Tu manques à tous tes devoirs de père Twisted Evil ).

Wink

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salut quand je parle de toi et du bb te prend pas trop la tête avec ce bug . tu a le temps.!! pour ce qui et du compteur kilos ,c 'et bien vue c 'et se qu il nous manque sur ce bug . je suis de très près cette infos

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salut Neric,

Tu vas finir par devenir aussi célèbre que notre Béru national, si tu continues sur la même voie.
Cherche un peu sur le forum, et tu comprendras ... satanas

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salut j espère bien . j ai fais des truc sur mon bug mais je n arrive toujours pas a vous envoyer des photos ça ne marche pas

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