Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duss38

commande pièce crossbone par internet?

Messages recommandés

Salut à tous,
Pouvez me renseigner, si on peut commander des pièces d’origine du crossbone par internet (plaquette de frein, jauge essence, raccord caoutchouc carbu/pipe…) et des pièces de préparation (pot d’échappement, filtre à air, gicleur…)

Explication : j’ai un revendeur axr à 10min de chez moi, sauf qu’il n’est pas très commercial (pour être gentil). Je voulais emmener mon crossbone à réparer et il m’a fait poireauter plus de 2 semaines pour finalement me dire qu’il ne voulait pas me le réparer car je ne l’avais pas acheté chez lui. Bref, dernièrement je voulais commander une pièce qui à casser, je suis repassé chez lui (comme c’est à coté de chez moi) et il doit me rappeler, j’attends toujours son coup de fil. (Multiples relances dans les 2 cas). Ca saoul à force!
Sachant que les autres revendeurs dans ma région ne sont vraiment pas à coté.
Merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et soit le bienvenu sur le forum. (un petit tour par la rubrique presentation serait bien vu).

Pour commender des piéces sur le net, il y a Rizbo qui est un pro du forum et qui vend quelques piéces pour améliorer les perfs.

Pour les piéces d'origine, des quelles as tu besoin, on va voir ce que l'on peut faire pour te dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Atome,
MSPI viens de résoudre mon problème, je lui et fait la liste et la commande va partir bientôt.
Concernant le gicleur et le filtre à air, je vais commander à Rizbo, il faut juste que je regarde le diamètre pour le filtre à air (diamètre 44 ou 57 ?). Concernant le gicleur, qu’est ce que tu me conseille 135 ou 140mm, ya t’il une grosse différence après ces changements (puissance, consommation) les réglages sont ils compliqués après ces modifications?
Merci en tt cas d’avoir répondu aussi vite à ma demande.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un gicleur de 135 plus le filtre, ca doit etre le 57 de mémoire, mais Boris connait le diamétre exacte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gicleur et filtre à air, je ne peus pas te renseigner, je suis toujours avec ceux d'origine.

P.S. Boris = Rizbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...