cougar 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fx62aw_codocougar_cougr&skin=glossyblackUne petite vidéo faite se dimanche ap midi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 peur de rien ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 en voici de beaux franchissements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyrom 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut Cougar, encore un magnifique terrain de jeu !!! Faudra me le faire découvrir un de ses jours. C'est vers où ? @ plus Jeyrom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super votre sortie, l'embrayage doit pas trop aimer le trial, mais bon c'est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut les nimois la vous nous donnez une lecon de pilotage et une vraie,je vous admire vraiment. pas de brutalité avec vos engins rien que de la souplesse,douceur. on pourrait apeller ca l art de la conduite rien que pour ca je m avance peut etre mais je vous decerne "la medialle d or du trial en buggy" myriam ps :cougar continu a nous envoyer des video comme ca car je me regale de vous regarder" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci pour vos commentaires c'est sympa .Va falloir que j'investisse dans une caméra ,avec l'appareil photo c'est pas le top qualité vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Cougar, dit moi que tu viens à l'AG, veut voir ça en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bomby41 a écrit:Cougar, dit moi que tu viens à l'AG, veut voir ça en vrai...Malheureusement non Mais ont finira bien par se croisé un jour sur une butte de terre ou dans un bon gros bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 simplement génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cougar superbe démo de trial je suis bluffer de ce que peu faire le pgo , vous avez bien fait invertir dans un treuil car la ou vous passer c' est limite le tonneau a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo31 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Cougar, j'ai vu tes vidéos . Les PGO ont des capacités de franchissement qui me surprennent (mon ex-Xinling 250 était à 10 000 lieues de ces performances ). Ces 250 sont-il d'origine où ont-ils subi des transformations , et lesquelles ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jojo31 a écrit: Cougar,j'ai vu tes vidéos .Les PGO ont des capacités de franchissement qui me surprennent (mon ex-Xinling 250 était à 10 000 lieues de ces performances ).Ces 250 sont-il d'origine où ont-ils subi des transformations , et lesquelles ?Merci Salut nos PGO sont quasi d'origine ,juste quelque modif ( surélever l'aspiration d'air du moteur et du vario pour pas aspiré de l'eau) Pour ma part un treuil devant et un derrière , ont a rajouté des renfort sur les arceaux pour éviter l'écrasement en cas de fort tonneau ( ont en fait + ou - un par semaine ) les moteur sont d'origine .Mais se qu'on fait et a la porté de tout le monde suffit juste d'avoir une bonne paire de .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 comme d'hab, les 2 foufous gardois.. super video cougar. pour ce qui est de la video, j'ai envoyé un lien a R-TYPE. demande lui. je pense que cela devrai te convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tout bonnement sidérant c'est vrai qu en plus,vous avez vraiment de jolis terrains de jeu donc encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Excellent!!!! Bravo! Mais y aller graduellment.... et mettre les ceintures!!! (Pour le casque, j'essaie plus de vous convaincre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 HAAAAA j'ai vraiment raté quelque chose dimache !!! La séance Rock Crawling du milieu est vraiment blufante Jo a la limite du retournement vers la fin est impressionant. Et serieusement, la qualité des prises de vu s'est encore améliorée Capeau André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 cougar a écrit: Oui je sais , Steven Spielberg vient justement de me contacter ,je pense qu'il a besoin de conseils Ce sacré Stew m'en à d’ailleurs parlé hier soir au téléphone, quel déconneur celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 un peu trop gras a mon gout mais vraiment bien il faud les (coroness) bravo amis passionnés:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites