Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic11

courroie hs

Messages recommandés

Bonjour quelqu'un a t-il déjà changé la courroie du vario ?? si oui combien coute t-elle environ ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ de 5 000 kilomètres au compteur.
alors personne ne sais pour le prix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lancé une demande de prix, j'aurai la réponse demain.
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome tu t'es renseigné ou pour la courroie ?? car moi ils me la proposent a 185 euros, ca fait une sacrée différence avec 60 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire confiance a Jean Jacques, s'il te dit, c'est que c'est vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok t'as tes sources mais si tu pouvais me dire ou je peux l'avoir a 60 euros ca serait sympa car j'ai pas envi de mettre 180 dans une courroie a la con qui lache au bout de 5000 bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me renseigne si il y en a de dispo et je te tiend au courant rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te lire phil Wink heureux que tu passe faire un petit coucou de temps en temps. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci atome d'avoir cherché pour moi.
mais j'aimerais juste savoir si cette courroie la qui se monte sur le burgman 400 et le malaguti madison (bloc moteur morini) irai sur le crossbone ??

elle est a 92 euros, c'est une courroie malossi renforcé en kevlar donc ca serait nikel mais est ce que ca monte dessus.

http://ww3.sip-scootershop.com/pages/index.php?ID=21947&EXPLODIM=px&_requested_page=%2Fpages%2Fdetails.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous les posseseur de buggy AXR un ami a moi a achetter lors de la liquidation le stok de piece fenomemal a en croire ses dire (pas eu le temps d,aller voir )mais gars serieux
donc si il vous faut des pieces contact par MP
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic a écrit:
merci atome d'avoir cherché pour moi.
mais j'aimerais juste savoir si cette courroie la qui se monte sur le burgman 400 et le malaguti madison (bloc moteur morini) irai sur le crossbone ??

elle est a 92 euros, c'est une courroie malossi renforcé en kevlar donc ca serait nikel mais est ce que ca monte dessus.

http://ww3.sip-scootershop.com/pages/index.php?ID=21947&EXPLODIM=px&_requested_page=%2Fpages%2Fdetails.php


Je ne pense pas vu que l'embrayage et le vario sont différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence à faire pas mal de personnes qui ont acheté le stock AXR, ils devaient en avoir un peu partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vario c'est le meme, vu que vario multivar qui est normalement destiné au burgman s'adapte sur le buggy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'embrayage qui n'est pas le même, trois machoires pour le burman et 5 machoires pour le crossbone, en plus le diamétre est different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux je pense c'est que tu en achete une Loic, et si ça va, tu fais passé le message pour les autres, tu es désigné testeur officiel de courroie. Wink

On compte sur toi. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui, ca fait quand meme chère pour tester, si c'est pas ca je suis pas dans la m... .
donc j'ai simplement besoin de trouver les dimensions de la courroie du burgman 400, pour voir si c'est les memes que sur le buggy, mais c'est pas évident de trouver.

ca me dérange pas du tout si vous cherchez avec moi. Smile

il faudrai que j'envoi un mail pour savoir, mais a qui l'envoyer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit le contraire pour atome, il veut me vendre une corroie a 90 euros, mais si je peux en avoir une malossi renforcé au meme prix, ca serait un +.

reste a trouver les dimensions de la courroie du burgman 400 ou bien le madison 400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux, tu démontes ta couroie, tu te rends chez un cons. Suzuki, tu poses ta couroie sur celle du monsieur et la ,déjà tu devrais être fixer en partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bomby41 a écrit:
le mieux, tu démontes ta ........ tu te rends chez un ..... ., tu poses ta ...... sur celle du monsieur et la ,déjà tu devrais être fixer en partie.



j'imagine que çà doit être douloureux ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
Ca fait plaisir de te lire phil Wink heureux que tu passe faire un petit coucou de temps en temps. Mr. Green


Mais je suis là tres regulierement jj, je post moins mais je lis beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
Atome a écrit:
Ca fait plaisir de te lire phil Wink heureux que tu passe faire un petit coucou de temps en temps. Mr. Green


Mais je suis là tres regulierement jj, je post moins mais je lis beaucoup.


salut


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...