cougar 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/codocougar/video/x34df0_st-martin-de-londres_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 excellente ta vidéo ! On remet ca le 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et nous qui croyions qu'il n'y avait que de la poussiere dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop fort. Bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 belle rando, super équipe et bonne solidaritée,C'est ca aussi le BUGGY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebigot 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 excellente cette vidéo !! ça fait rêver des chemins comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyrom 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour les buggystes !!! Moi je pratique le quad mais j'étais avec Cougar et R-type ce week end. Voici ma vidéo => >> ICI SUR QUAD34 << @ plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je vois qu'il y en a qui ont pris goùt à la boue. et quel plaisir de revoir le "pic saint loup" en arriere plan! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et moi qui devait venir. sal....rie de courroie de me.... d'alternateur qui me lache le soir avant le dépard . bon tampis.. vivement le 21 pour la prochaine sortie. alors R-TYPE, on c'est fait une p'tite frayeur.. vu l'épaisseur de boue j'imagine qu'il doivent tous avoir la peau douce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecanicienne 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super video les nimois vous m' épaterez toujours,vous avez une aisance avec vos buggys encore bravo myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sympa la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-type 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est tres sympa WELCOME JEYROM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 un peu trop de boue a mon goue mais super images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zébra 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Cougar, tu es devenu un pro de la boue. C'est super mais moi je préfére les chemins sablonneux A + zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Que du bonheur cette vidéo ! GENIAL ! Et quelle sortie ! Il y a vraiment de quoi nous donner confiance en nos petites machines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyrom 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 R-type a écrit:C'est tres sympa WELCOME JEYROM !!! Salut R-Type !! ET oui même si je pratique le quad, j'essai de vous suivre. Parfoisles passages sont plus difficile en quad par rapport à vous, parfois l'inverse. Mais toujours de bien bonnee sorties @ plus Jeyrom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites