rotto 43 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir je m'appel Eric j'habite Beaulieu dans la Haute Loire. Jusqu'a maintenant je faisais du quad et l'envie me prend de plus en plus de passer au buggy. Voila en quelques mots. J'ai 42 ans et tout mes dents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut a toi bienvenu sur le forum Tu verras c'est super bien ici. La ou tu es c'est loin de Bas-en-basset? Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenue a toi moi entre le quad et le bug mon choix et vite fait meilleur sensation en bug et surtout meilleur maniabilité a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 rotto 43 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut rotto 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebigot 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut à toi et sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites