Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud1111

envisage achat 300 tom do demande conseil

Messages recommandés

salut je suis
sur le 33
je viens de vendre mon dz et je souhaite acheter un 300 en caisse afin de le monter et le fiabilser comme mon dz que j ai garde 2 ans avec lequel auccun probleme notable
l achat d un model en caisse est privilegie
arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut arnaud

petit rappel: acheter en caisse te met hors la loi si tu décides d'utiliser ton buggy sur la route ( même si tu l'immatricules, le distributeur doit te livrer un véhicule dans le même état que pour l'homologation)

pour le 300 (cylindré 260) il n'est pas très fiable donc tu risques d'avoir du boulot...çà je le laisse a ton apreciation et je t'encourage a bien lire les posts

après la machine ....trop lourde à mon goût....et differentiel donc plus réservé a la route et pas trop joueur...

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je sais bien qu il n est pas fiable mais la mecanique ne fait pas peur et j aime ca
quand j ai achete mon dz on mas dit attention et j ai jamais etait embete plus que ca
j aimerai un 250 pgo d occaz mais le probleme il n y en a pas dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais mis un titre different.

Tu n'es pas nouveau, tu sais a quoi t'en tenir pour ce bug donc tu ne cherche pas de conseils....

Les posts relatifs a ce bug ne laissent pas place au doute donc qui plonge, assume.

capellosifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...