romain1441 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 pas de son pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Normal, le son etait tres mauvais donc je l'ai enlevé. Ma Cam est neuve et j ai pas encore compris tout son fonctionnement ! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule38 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Super terrain de jeu!!! comment a tu fixé ta carmera?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tu peut nous en dire plus sur le modele de caméra utilisée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxc 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 La cameraVoila tout est dit si vous suivez le lien.Merci Lohr64 de nous planquer les liens interminables qui detruisent la mise en page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila un post complet... et clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites