Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuts06

Sens montage phares de toit

Messages recommandés

Salut,

Attention au sens de montage des phares de toit !

Ces phares sont habituellement destinés à être monté sous un pare-choc. De ce fait, à l'origine, le support de fixation est tourné vers le haut.

Du coup, en montage sur la barre de toit, il faut impérativement retourner le support sinon les phares seront à l'envers.

En effet, en les examinant de près, on remarque que les ouïes à l'arrière du phare sont normalement concues pour ventiller tout en éviter que l'eau ne rentre. Dans le bons sens, ca donne ca:


Au pire, si quelles gouttes rentraient, elles peuvent s'évacuer par un petit trou au point le plus bas du phare. Toujours dans le bon sens:



Tout le monde (même choco Wink ) comprendra que dans le mauvais sens, non seulement ils vont se remplir irrémédiablement d'eau dès les premieres pluie, mais en plus, cette eau n'aura aucun moyen de ressortir... Et là, grillage d'ampoule garantie... Il y en a 4 quand même Shocked

A vérifier sur vos Booxt donc...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas dire quand même que c'est moi !

là je me tiens tranquille ...pénard....

et c'est toi qui vient me chercher.....pfuuuuiiiiiiiiiii ! ! ! ! ! Evil or Very Mad


et soit disant que je parle pour rien dire ....j'en connais un autre qui rempli pour personne .....


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Là, j'avoue... C'est moi qui cherche !!!!!
Mais je n'ai pas pu résister


Mais je savais que tu interviendrais de toutes facons


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le probléme pour mon Booxt a été vite résolus puisque toutes les pattes chromées des phares de toit on cassées !!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxc a écrit:
En tout cas le probléme pour mon Booxt a été vite résolus puisque toutes les pattes chromées des phares de toit on cassées !!!! scratch


Et tu as fait comment ? Tu les as supprimés ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxc a écrit:
En tout cas le probléme pour mon Booxt a été vite résolus puisque toutes les pattes chromées des phares de toit on cassées !!!! scratch


pas drole ce qui t'arrive

avec les grand froids qui arrivent, elles tombent toutes seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
coxc a écrit:
En tout cas le probléme pour mon Booxt a été vite résolus puisque toutes les pattes chromées des phares de toit on cassées !!!! scratch


Et tu as fait comment ? Tu les as supprimés ?

Fred


Pour l instant ils sont enlevés, mais un Pote m' a refait des pattes plus solide, il me reste plus qu'a les monter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et d'origine, tu te rappelles s'ils étaient dans le bon sens ?

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Et d'origine, tu te rappelles s'ils étaient dans le bon sens ?

Fred


Bien vus Fred, les miens etaient aussi a l' envers Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...