ATTOSS 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonsoir a tous , un petit coucou de la perle du limousin , ce soir je viens vers vous car je veux acheter un buggy , en cherchant et je suis tombé sur votre forum , et je viens de le parcourir, il a l air tres interessant , mais je ne sais pas encore ce que cherche comme engin , car etant paraplegique, cela n est pas facile a trouver le bon engin , car je suis chasseur , et avec l arceau, c est pas evident , je reviendrais discuter avec vous , pour emple renseignements , et croyer moi j en ai des questions pour le moment je vouhaite une bonne nuit salut, une audi c'est bien une quattro c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 un modo pour supprimer mon message svp j'ai fait une erreur; je voulais lui faire un mp désolé !!!!! je pense être meilleur dans ma passion que sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut Attoss ! bienvenue Jean ...çà me fait plaisir de savoir qu'il y a des trucs que je maitrise mieux que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci chocobmw d'avoir été si réactif tu lui as fait passer en mp ou je dois recommencer (le mp bien sur) "Jean ...çà me fait plaisir de savoir qu'il y a des trucs que je maitrise mieux que toi " ben ça......... c'est pas difficile dêtre meilleur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai éxecuté l'ordre ...j'ai tout viré ! pour ta punition t'as plus qu'à lui récrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitgars 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut ATOSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ATTOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut atoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bienvenu a toi attoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ATTOSS et bienvenue sur le forum des timbrés du bug vu qu'on est voisin, on aura peut-être l'occasion de se rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATTOSS 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut jérome , effectivement nous ne somme pas tres loin ,le 19 et le 23 daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue, Atoss. Pour l'envie, d'acquérir un buggy, génial. Pour la chasse, ................... C'est tellement beau de rencontrer des petits lapins, des faisans ou autres lors de nos ballades. Jean-Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbourj 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour la ballade dans la nature, le buggy, c'est génial. Mais le bruit chasse souvent le gibier. bienvenue à toi ATOSS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites