makaya 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tout est dans le titre, est c'est un texte de Mac rodgers dans "le monde du Quad" d'octobre 2007. du texte, des photos, des "cops" et une recette pour cuisiner le tout! Merci François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 En plus c'est vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai eu la chance de le lire .... je ne sais pas si l'auteur à du talent ou si l'aventure était belle.... ou même les deux .... ...mais çà fait envie bande de veinards ! bravo Alex pour l'organisation bravo Mac pour l'article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbac 66 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 super article dans le monde du quad je n ai pas pu venir cette fois ci par manque de remorque mais la prochaine fois se seras avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je vient de terminé la lecture de l'article .C'est vraiment très sympa de se voir en photo dans un magasine comme le monde du quad Pour te répondre Chocobmw ,l'aventure était belle et quand ont lis l'article ont peut vraiment dire que l'auteur a du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hbourj 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Je suis originaire de Beauville, tout à fait dans le coin de MaKAYA, et c'est vraiment un endroit très intéressant pour y faire du buggy. J'ai hâte de descendre en vacances avec mon nouvel engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 n'hesite pas à faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites