Roc & Gravillon 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Si comme beaucoup, vous êtes limités en place, faites comme moi, garez votre FUN .............. en travers !!!!!! 2 metres dix de long mais seulement 130 cm en largeur, aussi j'ai eu l'idée de me faire un p'tit outillage pour garer mon FUN en travers en ayant ainsi que les 130 cm au fond du garage. Le probleme !! ! ! COMMENT LE TOURNER ! ! ! Je me suis donc lancé dans les plans et après avoir acheté 2 x 2 planches de 2 metres, 4 roulettes et autres renforts ....... je grimpe mon FUN sur "ma rotonde" (hauteur 12 cm) via 2 planches, je tire le frein à main et hop .............; je fait tourner le tout à la main ....... assez facile .... Je vous mets qcq photo, n'hésitez pas de m'envoyer un courriel pour avoir + de renseignements ou plans ........ @ suivre ............... ROC Le plateau principal : https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11582417 Le plateau et les rampes : https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11582417 Le plateau vu du coté : https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11582417 Le FUN sur le plateau : https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11582417 Le FUN après rotation : https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11582417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 simpa comme idée et beau boulot!!!!! HS: une plaque a l'avant?, original! ROmain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 t'as pas des demi idées ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat bug 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut pas mal tout au moins pour le gains de place par contre juste une question , he oui la plaque a l'avant ???? t'a pas peur que cela devienne obligatoire apres ca , , je dit pas ca pour te facher , mais c'est peu etre pas le bon moyen pour passer inapercu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pas con, y en a qui on de la suite dans les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat bug 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 re moi , ben comme quoi , il faut pas tenter le diable , une lacune qui pourrait donner des idees au donneur de lecon du gouvernement , deja qu'il reforme ca ou ca , donc pour la plaqque a l'avant y a pas loin salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pas d'accord... La plaque a l'avant n'est pas obligatoire, et si on en met une (comme moi) on se fais JUSTEMENT moins remarquer par les forces de l'ordre... En effet, ils ne se posent pas la question "la plaque est pas obligatoire sur ce genre d'engin?" etant donné qu'ils la voit, du coup , ils ne t'arretes pas et pas de probleme... Ca fait gagner du temps car etre arreté tout le temps c'est pas le top .. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 romain1441 a écrit:pas d'accord... La plaque a l'avant n'est pas obligatoire, et si on en met une (comme moi) on se fais JUSTEMENT moins remarquer par les forces de l'ordre... En effet, ils ne se posent pas la question "la plaque est pas obligatoire sur ce genre d'engin?" etant donné qu'ils la voit, ducou , ils ne t'arretes pas et pas de probleme... Ca fait gagner du temps car etre arreté tout le temps c'est pas le top .. RomainCa c'est ton choix, on pourait faire un vrai debat la dessus, moi je ne suis pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat bug 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui , ca se discute " comme dit un certain a la Tv ", mais bon dans le cas que tu dit pour toi ben alors sur mon quad j'ai qu'a faire pareil et sur les motos faire pareil , non , je pense que cela ferait ou fera une derive pour nous faire chier un peu plus avec les f ..... S , qui son deja pas tendre , bon je dit pas que tu peu pas le faire mais c'est pas une bonne idee , voila c'est mon point de vu , et je convient que tout le monde ne soit pas d'accord avec moi , et donc ca ce discute , salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est ce que j'ai dis, on pourait faire un débat, mais ya d'autre chose plus interessante que ca à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat bug 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui bonne remarque , mais bon tout sujet de discute es bon a prendre , en tout cas bon forum , c'est intructif vos post , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc & Gravillon 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 .....Concernant la plaque : (1) je trouve qu'elle donne donne un joli cachet au mini-bug = mini-plaque et de (2) je ne me suis JAMAIS fait arreté depuis car les Forces de l'ordre voient ainsi un BUGGY "normal" et ne posent pas de question "Plaque à l'avant ? le casque ? ...... etc ..... Sinon, des questions sur le sujet de mon POST : Mon outillage pour garer mon FUN en travers ...............;; ROC j'ai fait le ménage...désolé du pourrisage....choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 j'ai pas d'avis,moi je leve l'avant à la main et je lui fais faire un quart de tour,tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funbugg'serge 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 à tous Pas mal l'astuce de la rotonde gare-Fun bien conçue par contre pour ce qui est de la plaque minéralogique à l'avant je ne suis pas vraiment contre c'est d'une certaine façon un moyen de passer sans ce faire remarquer par la maréchaussée. Surtout que certains ne savent même pas si elle est obligatoire à l'avant sur les Buggys moi je dis "pas mal" a + Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites