pacpac 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je donnes 3 adorables petits lapins nains , contre bon soin bien entendu.Ils ont 1 mois.N'hésitez pas à m'envoyez un MP pour les buggystes intéressés et parlez en autour de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 pas assez gros pour le civet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Hervé, J'ai un petit appétit ... Blague à part, si j'étais plus près, je les adopterais. A moins que tu ne les amènes à l'AG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je vois avec la patronne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Papou a écrit: Hervé,J'ai un petit appétit ...Blague à part, si j'étais plus près, je les adopterais.A moins que tu ne les amènes à l'AG ?Je ne vais pas à l'assemblée générale c'est des ,heureusement que ce n'est pas des ou des . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 d'un autre côté..... c'est vrai que des bourricots c'est pas ce qui manque dans l'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacpac 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il faut se dépécher il n'en reste qu'un!Nous l'avons appelé Chocolat et celui ci à 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 septembre 2007 encore un choco, mais celui la est plus beau que le notre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 celui-la il est assez gros et pas de connerie sur le monsieur... j'ai trouver la photo sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est sa femme.... pas son lapin!!!!! D'aileur moi aussi je l'appelle "mon lapin"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi aussi tu m'appels mon lapin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bomby41 a écrit:moi aussi tu m'appels mon lapin......si il court trop de lapin en meme temps il va tout les perdres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATTOSS 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 bonsoir , pour un casse croute ,je propose ceci , Civet de lapin (10 votes) Préparation : 15 mn Cuisson : 1 heure Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1 lapin coupé en 6 morceaux - 1 oignon - 1/2 tête d'ail - 1 tranche épaisse de pancetta - persil - sel, poivre - 2 grands verres de bon vin rouge - facultatif : 1 verre de sang de lapin - 4 petites feuilles de laurier - 1 bonne pincée de thym - 2 cuillères à soupe de farine - 2 cuillères à soupe de cognac Préparation : Faire revenir les morceaux de lapin dans de l'huile. Hâcher ensemble l'oignon, l'ail, la pancetta et le foie du lapin. Quand les morceaux de lapin sont bien dorés, les faire flamber au cognac. Ajouter le hachis, et faire revenir en remuant à la cuillère de bois. Ajouter le vin et le sang de lapin. Laissez bouillir à couvert 10 mn. Ajouter les aromates, sel et poivre, puis un grand verre d'eau chaude. Mijoter à couvert 1 heure environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 attention, à force de déco..er avec ça, quand vous allez vouloir vous en servir, c'est votre buggy qui va vous poser un LAPIN!!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites