thythy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 salut .... je suis heureux car je viens de recevoir mon nouveau pgo br 500 il y a 3 jours ... son look est d'enfer ...et aucun autre buggy n'arrive a une telle armonie des courbes bravo au dessinateur ayant déjà parcouru 150 km ... voici mon avis ( personnel ) : les moins : il est un peu trop lourd ( le chassis comporte beaucoup de tubes et de renforts ) mais il très rigide et sans aucune vibrations ( tous les rétroviseurs sont stables ...bravo ) le rayon de braquage est assez grand ...(véhicule plus long) j'ai un peu de mal avec le changement de vitesses H L N R mais il faut un peu d'habitude , je pense .... je le pensais aussi plus rapide , mais on vera après le rodage de 1000 km ... ( retirer ou diminuer les visses(cales) à la pédale et au carbu ...) mais j'ai fais une pointe à 82 km/h à 5400 tour... mais il ne monte pas audessus de 5400 tours !!! la preuve qu'il est bien bloqué mécaniquement et électroniquement ( au cdi (20 cv ou 38 débridé !!!)) les plus : le look d'enfer ... je le pense très solide ( on verra à l'usage ... ) le confort , meme pour les grandes personnes ... mais ce véhicule est bien un tout chemin et pas un tout terrain car il faut faire la différence ... la direction est très souple , déroutante au début mais on s'y habitue vite ... voilà mon impression , cet avis n'engage que moi et l'on verra au fil des kilomètres ... le comportement de la BETE ... et pour le débridage nous ferons tout notre possible pour partager nos connaissances et nos impressions ... je vous tiendrai au courant de mes impressions au fil des km parcourut... à bientot thythy de nimy ( mons en belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thythy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 voici sa photo .... il est tout neuf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Super le compte rendus " thythy " +1 En gros pas mal de qualité, mais un peu lent à écouter tous les pocesseurs actuels ! C'est clair que c'est le plus beau BUGGY ... En fait le top, serait d'y mètre un moteur de 600 CBR Comme en CROSS CAR ! C'est beau de rêver ... Merci pour la photo, sa fait toujours plaisir de voir de belles machines. A bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jehu 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Thythy Trés beau buggy et trés belle photo et sans indiscretion il est vendu combien A bientot et bon bug !! jehu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jehu, Prix public en FRANCE : 9690€ @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est vrai que c'est une belle machine,dommage que le budget soit quand meme consequent pour un loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jehu 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a tous ... Apres renseignement par chez nous , pas grand monde n'en possede pas moyen d'essayer ni de voir la bête !!! alors si thythy viens faire un tour par chez nous qu'il me fasse signe Daniel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruchot 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion d'essayer le PGO 500 et l'Oxobike 500. y a pas photos!!! nous sommes ici en face de 2 machines différentes. PGO 500: pas de puissance ( mon 250 cc à + de pêche et 10 km/h en + ) direction "futuriste" dimensions hors normes. Prix exhorbitant par rapports aux sensations. Oxo 500: look génial, garde au sol impressionante, puissance idéale, dimensions pour TT ok. bref: avec le PGO vous avez un moteur de scooter et avec l'Oxo, vous avez un moteur de Quad. Si vous chercher un engin pour la route; oui, peut-être le Pgo 500 (mais 9.500 € ) à ce prix perso je préfère une petite décapotable d'occasion. par contre si vous chercher des sensations ( comme avec les 150 & 250 ), du cross, de la pêche et un très beau look -> Oxo 500. bon voici mon avis, d'autres penseront peut être différament. salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je pense comme toi, il arrive quand cet oxo 500 tout les matins je regarde l' orizon pour voir si le bateau arrive .A + Zébra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sympa les garçons, mais ce post a été ouvert par Thythy pour donner ses impressions et non pour faire un comparatif avec une autre machine. Pour cela je vous invite à ouvrir un autre post afin de ne pas poluer celui de Thythy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thythy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 non ... il n y pas de problème de pollution ... mais pour répondre à JEHU ... il est peu probable que je passe de son coté ( ardenne francaise je croie ) car c'est trop loin mais s'il vient de mon coté , Mons en Belgique , il est le bienvenu pour un essais ... et pour la comparaison avec l'oxo 500 , qui me semble une superbe machine aussi ...ehhh bien si tu as roulé sur les 2 véhicules , tu peux donner ton avis de buggyste ... l'oxo 500 est superbement bien fait ... nous verrons à l'usage bien sur .... tous les commentaires sont les biens venu ... j'ai 450 km avec mon br500i ( à ce jour ) et c'est un pur bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonsoir Je pense l important c est de se faire plaisir, alors thythy eclate toi et puis une fois les calles enlevées ça l engin doit etre surrement different en tout cas c est une belle machine bravo et bonnes balades joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 guitarjoe60 a écrit:Bonsoir Je pense l important c est de se faire plaisir, alors thythy eclate toi et puis une fois les calles enlevées ça l engin doit etre surrement different en tout cas c est une belle machine bravo et bonnes balades joel +1 Tout est dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 belle machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 thythy a écrit:voici sa photo .... il est tout neuf ....IL EST SUPER TOP IL TON BUG,TROP LA CLASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoche45 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut à tous, Ca y est, après 2 mois d'attente (long pour moi mais bien court au regard d'autres commandes de bugs style OXOKART), mon PGO BR500I est arrivé. Il est super génial. Possesseur précedemment d'un crossbone de chez AXR, je peux vous dire après ma 1ere sortie (environ 200 kms moité route, moitié TT) qu'il semble largement plus solide et plus étudié que le crossbone. Les premières sensations que je lui trouve : Un confort exceptionnel aussi bien sur route que cross Le différentiel que l'on peut mettre ou enlever à sa guise Le choix de rouler en boite longue ou courte Ses ceintures arnais (ceintures enrouleur toujours bloquées sur crossbone) La position de conduite très agréable et adaptable à tous gabaris La facilité de le nettoyer après une sortie extrement boueuse Mes premiers petits reproches (et j'espère derniers) : Un retro exterieur guauche très mal placé (angle mort en virage) Rayon de braquage très court (prise en main indispensable surtout si ancien buggyste) Un moteur un peut molasson (mais en rodage) J'ai la possibilité de mettre des photos mais chacune fait environ 2 MO et je ne sais pas si ca n'est pas un peut trop lourd. Totoche45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trés comptent pour toi " Totoche45 " ... Perso, j'aurais bien voulus en achetter un, ( j'ai quand même suivis le projet pendant deux ans !!! ) mais aprés l'avoir essayé, j'ai étais trés déçus car je trouve ridicule le rapport POIGS/PUISSANCE !!! Ajouté à cela un rayon de braquage trés insufisant, sans parler du poids et du gabaris de l'engin ! Je pense trés sincèrement, que si ils avaient montés un vrais moteur de QUAD assez puissant du style 800 Renegade CAN-AM, ou 800 POLARIS EFI, ou autres ... avec un bon rayon de braquage, et 20 centimètres plus cour, il aurait fait un carton ce 500 !!!!!! Par contre, comme je l'ai toujours dit, et je le répète, côté LOOK, c'est le TOP ... +1 Mais pour moi, passer d'un HONDA FL400R moteur 2T de 40CV pour 268Kg, à un 500 PGO, faud même pas y penser ... Mais bon, éclate toi bien " Totoche45 " car on à pas tous les mêmes envis, ce qui compte le plus : C'est le plaisir ... @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoche45 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonsoir Pierre, J'ai bien lu ton message et comprends ton problème. Pour autant, je te précise tout de meme que je compare un buggy à un autre, mais je ne pense pas que l'on puisse comparer un bug à un quad. J'ai l'occasion de temps en temps de faire du quad et vraiement, les sensations sont totalement différentes. Pour revenir au BR500i, effectivement, le moteur est mou, mais facilement débridable de 20 CV à 40 CV, et là je suis certain qu'il vaudra largement le crossbone qui était LA référence en son temps. Mais comme tu dis, le principal est de se faire plaisir et de ce côté là, CA L'FAIT GRAVE Totoche45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Re- Totoche, Bien sûre que je ne compare pas un Bug à un Quad ! Je te dis simplement qu'ils auraient dus monter un moteur puissant de Quad pour augmenter les perfs. du 500 ! Quand au HONDA FL400, ce n'est pas un Quad, mais KART CROSS sortis dans les années 1990 par HONDA, qui n'est ni plus ni moin qu'un mini-buggy. Ceci dis, même en débridant le PGO, tu ne doubleras pas en puissance, tu gagneras quelques vingt Km/hrs maxi. Nous sommes bien d'accord sur un point, le principale est le plaisir que cela nous procure, et en plus rouler en 500 PGO, cela ne doit pas passer inaperçus, surtout en orange car il est magnifique !!! Tiens nous au courant de tes modifs, Amitiés, Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thythy 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci et bienvenue au club des " br500i " je te souhaite un bon amusement avec ton nouveau joujou ... essaye de nous mettre des photos ça parle plus que du texte ... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites