david28 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 BONJOUR A TOUS J AI ENCORE CASSE MON POT COMMENT FAIRE POUR NE PLUS ETRE EMERD... ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT ROULER COMME CA A PART LE BRUIT CA CRAINT POUR LE MOTEUR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 cherche sur les posts de Lolo81, il avait un montage qui avait l'air de donner satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Une autre solution mais coûteuse, c'est environ 400€ c'est d'acheter un pot IXIL complet Kit spécial Xingyue qui comprend aussi un gicleur de 120 et les galets allégés. Pas de problèmes de casse, mais mettre des contre écrous pour ne pas perdre les pièces en route. Lolo81 à mis un photo de son montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis2a 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ou changer de buggyvraiment très constructif, evite a l'avenir! Romain1441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOÏC84 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 [i]Merci le modo de surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 denis2a a écrit:ou changer de buggy vraiment très constructif, evite a l'avenir! Romain1441dans les dents mais les pot casse toujours... comme moi sur mon dazon j'ai arreter de compter les fois ou je les resoudés mais maintenant plus de probleme il est fixer avec des attaches comme un voiture et il peut bouger donc la vibration l'empeche de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites