Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat bug

bof

Messages recommandés

Wink salut a tous , bien que toujour pas decider , je reste avec mon quad , car je ne suis pas convaincu , des bugs , de tel ou tel marque d'apres ce que j'en es lu mais je surveille les post pour me donner une futur idee sur le fun bug , si je peu en voir un , car c'est pas gagner il n'y a pas de possibilite dans le deprt 74/73 , a regret , Wink salut a tous ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le point faible de Secma, c'est leur réseau de distribution en France.

Faut être motivé pour trouver un buggy à essayer dans son coin.
Même si le commercial, dans mon coin, est de bonne composition, tu es obligé de te demander comment se passera le SAV.

Si un jour, je change de bug, je ferais pas la même connerie :
- J'achète à un revendeur le plus près possible (et pas à 3 h de route)
- J'achète une machine qui fonctionne, ou qui se revends...au choix Rolling EyesLaughing

Pour le moment, le choix en quads est tellement vaste que tu es obligé de trouver des machines sûres et qui correspondent à tes besoins.

A côte de chez moi, il y a un concessionnaire quad mais Polaris, suzuki, kawa....pas du mauvais mais faut avoir un bon portefeuille Laughing

Tu roules avec quel quad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionEvil or Very MadEmbarassed salut a tous , decidement c'est galere pour trouver un fun buggy , a par un contact d'un concc vers lyon , mais trop loin pour apres les revise ect ,,, , j'avais trouver chez "team quad 74 " pour pas faire de pub , et bien ce jour il me donne une reponse par mail , je ne fait plus cette marque ! , bref DEGOUTER je ne voit pas l'interet de continuer a chercher , tampis , cela es ainsi le fabriquant n'a pas asser de revendeur , ou alors c'est comme les autres machines ce n'ai pas top , dans tout les sens du terme , voila voila , merci a vous tous pour le forum , Wink salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le service après vente tu sais y a pas a te biller,y a rien à faire sur un fun buggy,juste vidanges à temps et à heure.j'ai fait 1800 km avec depuis debut mai et no problèmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pat bug !

je monte ce week end vers chez toi mais hélas sans le buggy....

donc c'est mort pour l'essai !

c'était pourtant prévu mais mon antique renault 19 vient de me lacher , la tuile ! (rattrapage d'embrayage ou même l'embrayage...)

je suis dégoutté, j'étais allez faire le plein et paf au retour en panne donc direct au garage et ma foi on verra lundi pour les détails

dégoutté d'autant qu'ils annoncaient du grand soleil !

si tu as 5 minutes passes me voir quand même on papotera buggy !

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef 6800 a écrit:
pour le service après vente tu sais y a pas a te biller,y a rien à faire sur un fun buggy,juste vidanges à temps et à heure.j'ai fait 1800 km avec depuis debut mai et no problèmo.


Si Stef dit cela c'est que le buggy est vraiment fiable, car ce n'est pas un tendre avec ses bugs.

salut Stef. J'ai vu ta mandarine dans Libramont un WE de juillet. Deux kinroads passaient par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
stef 6800 a écrit:
pour le service après vente tu sais y a pas a te biller,y a rien à faire sur un fun buggy,juste vidanges à temps et à heure.j'ai fait 1800 km avec depuis debut mai et no problèmo.


Si Stef dit cela c'est que le buggy est vraiment fiable, car ce n'est pas un tendre avec ses bugs.

salut Stef. J'ai vu ta mandarine dans Libramont un WE de juillet. Deux kinroads passaient par là.


salut je ne les ai pas vu,mais ma femme les a vu dans bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink salut a tous et merci de votre soutient , m e d'alors pour chocobmw , car cela aurait ete un bon truc pour voir ton bug , ben tampis , sauf que toi tu a quoi comme bug? ; sinon , biensur que c'est possible dans acheter un "fun buggy " mais si faut faire les revises soit meme la garanti ????????????????? ? QUEDAL , car si il y a un bleme apres coup , et ben pas de garanti qui marche , , bref merci a tous et je reflechi tout de meme encore , peu etre vais je en trouver un de revendeur , pas trops loin , merci a chocobmw , mais je peu pas venir te voir , j'ai un prob perso , encore merci a tous et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink re encore moi , j'ajoute que j'ai quand meme de bonne connaissance en mecanique , meme pour ma voiture ou mon quad pas de prob pour faire les petits truc par ci par la mais les revises en garanti NIET c'est au revendeur d'assurer , bien que je paye pour , voila , voila salut

PS meme en etant belge je suis pas plus con qu'un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon moi, la meilleur chose a faire est de catacter SECMa a Aniche, en leurs exposant ton probleme


Il y a normalement une personne par région qui s'occupe de la marque (infos de secma)
Il suffit de leur annoncer ton envie d'acheter un fun buggy mais que ton seul frein est a présent l'entretient pour assurer la garantie...( le reseau de distribution)

Il trouveron certainement une solution avec un garage pas loin de chez toi, meme si toi tu trouve un garage moto ou quad ou meme autos, si secma lui explique par téléphone les révisions a effectuer, ta garantie pourra sans doute être assuré!

Le mieux pour toi est de les contacter! Le moteur du fun buggy n'est pas si compliqué et la révision a l'air vraiment tres Simple, n'importe quel garagiste aggrée peut s'en occuper, c'est sur! thumright


salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...