Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki71

quelques problèmes

Messages recommandés

bonjour, on vient de m'offrir un buggy Minico 300 pour mes 50 ans et j'ai déjà malheureusement quelques problèmes avec. Pouvez vous me dire où puis je trouver une revue technique afin de résoudre mes problèmes. J'ai cherché autour de chez moi et personne ne peut me renseigner où je peux en trouver. Je vous serais très reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne pense pas que ca existe !

Par contre, si tu exposes clairement tes problèmes, beaucoup ici sauront t'aider...

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que j'avais lu sur un post qu'une doc etait telechargeable sur le site de minico, mias je le trouve pas. Sinon mon pere a un HY890 avec ce qu'on peut appeler une doc succinte. Par contre, c'est clair que pour les revues techniques, il n'y a rien.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour KIKI
Pas de revue technique disponible, mais un réseau de renseignements incomparable sur ce site. Cherche un peut sur les sujets précedents, et n'hésite pas à demander de l'aide, nous avons tous été redevable un jour ou l'autre de l'aide spontané que tu vas découvrir.
Amitiés Santana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kiki,
Moi j'ai un GS Moon 150 est c'est pareil pas de revue technique, juste une notice d'utilisation et de réglage très très succinte téléchargeable sur le site de XSS . com dans la rubrique FAQ MANUEL / buggy.

Comme les autres je pense qu'au coup par coup ce très bon site pourra t'aider dans tes mésaventures ! coluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...