gougou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut je vous rejoins sur ce forum pour connaitre plus de monde, je fait déja partit d'un autre forum. moi je roule en 700 raptor et ma femme en 250 pgo depuis un an . je pratique le buggy miniature ( modelisme ) et le paint ball sa fait beaucoup de passion. je suis boulanger donc pas trop le temp de faire grand chose. voila vous savait tous enfin presque ammicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, et bienvenue gougou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 samuel bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut a toi nouveau <buggyste> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 coucou gougou! et bienvenue sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites