Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tillon

Bobine, solution Hytrack.

Messages recommandés

Bonjour,
Mon pere possede un HY890 (ex 300 evo), et a peine 150Km au compteur, le buggy ne demarre plus. On a telephone au concessionaire, qui est venu recupere l'engin, et il s'est avere que le probleme viendrait de la bobine (bizarre non tongue ). Apres un coup de fil a Hytrack (ils sont au courrant du probleme), il preconise de monter la bobine sur silent-bloc car ce moteur est monte sur une multitude de quad de la marque et aucun probleme n'a ete decele (c'est la meme bobine). Des que mon pere recupere son buggy je vous met une photo du montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ce soit Hytrack ou Minico celà fait ujn moment qu'ils auraient pu réagir, la preuve s'ils lisaient le forum il en apprendraient.

La solution vibration et échauffement a déjà été débattue, les deux vont de pair. Comment peut-on fixer une bobine avec une seule vis alors que c'est fait pour 2?

Je n'ai plus de problème depuis que j'ai amorti et refroidi la bobine.

C'est le produit de moulage qui stresse les fils en température + vibrations. Je suis étonné que les professionnels soient aussi lents a conclure laissant leur clients sans solutions jusqu'à maintenant apparemment.

On attend de voir la solution. Je croyais que les HY étaient plus fiabilisés que ceux d'autres professionnels, apparemment ce n'est pas le cas au vu d'amis qui ont les mêmes problèmes que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour rajouter que cette bobine est une pure fabrication chinoise, et donc la fiabilité est aussi alléatoire, je préfère ne bonne bobine de marque même d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous!
Mon pere vient de recuperer son buggy, et ils nous ont change la bobine. Hytrack preconise de la fixer par 2 vis (1 au centre a l'origine) comme sur les quads. Je vous fairai une photo du montage du mecano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...