dathona 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonsoir à tous Ce matin en sortant mon buggy j'ai constaté une trace d'huile moteur au sol, j'ai donc cherché la fuite et là surprise l'huile venait du filtre à air ?! En effet le boutier qui contient le filtre à air était plein d'huile environ un petit verre... Alors que le petit tuyau de purge était vide ! J'ai donc vidé et remonté le filtre, est ce normal docteurs d'avoir autant d'huile à cet endroit ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonsoir Dathona, Quand tu as fait la vidange, n'as-tu pas mis trop d'huile? Souvent l'excedent d'huile passe par le tuyau reniflard qui permet aussi d'éliminer les surpressions et va donc dans la boîte à air. En général il sort toujours quelques vapeurs d'huile, mais il faut longtemps pour faire l'équivalent d'un verre d'huile. S'il y a très longtemps que le filtre n'a pas été nettoyé et que le Buggy a beaucoup tourné celà peut être normal. Si le moteur a une bonne compression et qu'il fonctionne bien sans fumées il n'y a peut-être pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dathona 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 effectivement j'ai peut être mis trop d'huile car il fonctionne bien et ne fume pas et le filtre est propre ! Je vais suivre cela de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ca peut le faire aussi avec des franchissements repetés de grandes cotes (ton avatar). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dathona 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 décidemment je pense avoir cumulé les raisons pour preuve la photo de l'avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santana 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Est oui c'est du 4 temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites