CedHimSelf 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour à vous tous, je suis posseceur d'un PGO BugRider 50cc depuis quelques mois. Je viens de ce beau département que sont les vosges, près d'Epinal. J'ai craqué sur cette engin car, pour moi, c'était une bonne alternative entre les voitures sans permis et les quads 50cc (et oui, je ne peux pas passer le permis...). Je suis venue sur ce forum sur les conseils de Jean que tout le monde connait (mon concessionnaire, donc), pour y rechercher des informations et peut-être trouver des solutions à mes problèmes, qui sont prochent du zéro pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue au club des buggistes joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BABOUNE 69 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bonsoir, et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 29 août 2007 cedric et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex42 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienvenue à toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
critoff 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour a toi et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 août 2007 CedHimSelf et bienvenue sur le forum des timbrés du bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites