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Jacky57

Démontage du capot de la courroie

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Salut à tous.
Prochainement je vais changer la courroie afin de récupérer quelques km en vitesse, y a t-il quelqu'un qui a déja démoné le cache, apparemment il est fixé par une vis CHC et rivet à tête large, faut-il meuler ce ou ces rivets?Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

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oui,il faut les forer.tiens nous au courant (si possible gps) avant et apres courroie

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Ben moi, je l'ai démonté une fois en enlevant la petite vis alen en bas et la grosse au milieu. Le problème c'est qu'il est bloqué par le ressort de suspension. Je n'ai pas été plus loin car j'ai pu faire la vérification que j'attendais, mais en jouant un peu cela doit sorti facile

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il suffit juste de faire sauter les deux rivet et la vis du bas ( visser sur bloc) bounce . démonté hier pour nettoyage et ( comme Tony de Secma m'a conseillé ) un coup de bombe "collante" pour la courroie, j'ai remplacé les deux rivet par deux prisonnier et de vis. salut

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