Jacky57 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut à tous. Prochainement je vais changer la courroie afin de récupérer quelques km en vitesse, y a t-il quelqu'un qui a déja démoné le cache, apparemment il est fixé par une vis CHC et rivet à tête large, faut-il meuler ce ou ces rivets?" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui,il faut les forer.tiens nous au courant (si possible gps) avant et apres courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky57 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pour l'instant je monte à 64 km/h verifié avec le GPS Nawman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polob66 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ben moi, je l'ai démonté une fois en enlevant la petite vis alen en bas et la grosse au milieu. Le problème c'est qu'il est bloqué par le ressort de suspension. Je n'ai pas été plus loin car j'ai pu faire la vérification que j'attendais, mais en jouant un peu cela doit sorti facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 il suffit juste de faire sauter les deux rivet et la vis du bas ( visser sur bloc) . démonté hier pour nettoyage et ( comme Tony de Secma m'a conseillé ) un coup de bombe "collante" pour la courroie, j'ai remplacé les deux rivet par deux prisonnier et de vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour le foret.. il faut du 4 et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc & Gravillon 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pourriez vous faire des photos SVP car je n'ai pas l impression que faire sauter le(s) rivet(s) soit necessaire.............; Merci ROC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 si j'ai le temps; je te fais sa pour demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites