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buggysiraptor

apres rodage

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salut bonsoir a tous
Jai enfin mon 250 BR, rien a voir avec le 300 EVO
mais enfin au cas ou... avant les premiers tours de roues vidange de tous....
moteur, inversseur, radiateur,liquide frein, Vrf de tous les serrages, demontage de toutes les articulations et graissage
isolation du circuit electrique et bien en 15 jours 390 km sans aucune pannes, excuser ma surprise mais avant avec le 300 , 150km en 10 mois et une panne tous les 100m.
il est certe un peu plus cher mais bien mieu monter.(comme moi Rolling Eyes )!!!!!
A plusieurs reprise vous parlez de casse des pattes du pot d'echappement, le mien a un flexible en treilli metalique au niveau de la tubulure entre le cylindre et le pot, avez vous ce montage ou sagit-il d'une nouvelle modif ?
Derniere petite question : apres le rodage le moteur a t-il besoin d'un resserrage culasse ainsi que d'un petit reglage des soupapes
merci a tous pour vos rep. salut

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pour la culasse et le réglage je pense pas j'en ai jamais entendu parlé...

pour le pot ; la tresse sert à absorber les vibrations....tu devrais pas avoir de problème.

mais attends confirmation d'un vrai spécialiste.... Wink

salut

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salut Concernant le pot :
La tresse absorbe certainement les vibrations mais à surtout été placée sur les BR250 G3 R (Génération 3 Révisée) pour palier aux fissures qui apparaisse sur ce tube exactement à l'endroit de la tresse (à cause des vibrassions de l’oxydation,...).

Concernant les fixations du pot, je te conseil tout de suite de remplacer les boulons qui fixe le U noir au block moteur par des boulons plus long, comme ça, si ils cassent, il te reste un bout qui dépasse pour les extraire par l'autre coté.
Et enfin, ne pas serrer à fond ces boulons, s’ils sont trop serrés, avec la chaleur et la dilatation, les boulons sont affaiblis et cassent net...
Toujours un petit conseil, mettre des silentblocs entre les papettes du pot et le gros U noir (ils l’ont peut être fait sur les G3 R, je ne sais plus).

Enjoy your PGO 250 ! thumleft

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