John 09 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut a tous, n'ayant pas de concessionaire PGO dans ma région, connaissez vous un concessionaire ou je pourrais commander par tél si probleme, et tant qu'a faire un sérieux!! merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi j'en connais un mais quand on voit certaine photo ou il fait la fête je me demande si il est vraiment sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je dois connaitre le meme helas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 27 août 2007 pour faire court, adresse toi aux pros du forum qui sont en vert pour pas TOUT te dire ....Certains on deja creé leur réputaion, tu as du t'en rendre compte dans les posts du forum... Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu peux aller chez jean sans problème même si c'est loin de chez toi, il envois tout par la post il répare meme les inverseur sur les parking de chez Auchan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitarjoe60 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour merci pour cette info. est ce que l on peut lui envoyer un MP pour passer commande, car chez moi j ai un cons pgo mais je le sent pas trop. il est plus qualifié moto mais bug je sais pas. merci d avance joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 août 2007 pour les formalités, oui c'est mieux en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John 09 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci les gars pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 28 août 2007 ho, ho.... Y a du recyclage de casquette chez Jean... CA doit faire un moment qu'il n'a pas vendu de DAZON je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 28 août 2007 mac rodgers a écrit:ho, ho.... Y a du recyclage de casquette chez Jean... CA doit faire un moment qu'il n'a pas vendu de DAZON je suppose... au moins chez dazon, il te suffit d'en vendre un pour recevoir une casquette!! chez pgo je ne peut même plus les compter mais toujours pas de casquette, alors tu vois faut bien user ce qu'on nous donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites