Roc & Gravillon 0 Posté(e) le 27 août 2007 La documentation constructeur SECMA (en roues TT) stipule : - Roues AV directrices (21 x 7 x 10) - Roues AR motrices (20 x 11 x 10) ..... alors qu'au chapitre des options, on trouve : PNEUMATIQUE VERSION ROUTE - AV : 21x7x10 - AR : 22x10x10 C'est identique pour les avants mais une dfférence pour les arrières !!!!! Quelqu'un connait le "pourquoi du comment" ? > Je pense que 20 et 22 correspond au diametre ? ..... oui/non ....... si c'est oui, je comprends pourquoi le FUN tape 65 en TT et 80 en ROUTE (adherence mise à part) ..... > le 2eme chiffre est la largeur ? ..... oui/non ..... si c'est oui, alors la jante TT ne peut recevoir de ROUTE ? Merci de m'éclairer et bonne soirée à tous ROC j'ai effacé le doublon..chocobmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 27 août 2007 va voir ici..... /AIDES-et-ASTUCES-c6/Astuces-diverses-f37/Chassis-f49/buggy-Les-ROUES-les-chiffres-t255.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc & Gravillon 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci, c'est bien ce que je pensais ....... donc cela confirme bien que : > 20 et 22 correspond au diametre, je comprends pourquoi le FUN tape 65 en TT et 80 en ROUTE (adherence mise à part) ..... > le 2eme chiffre est la largeur, alors la jante TT ne peut recevoir de ROUTE ..... ou alors le pneu route est moins tenu ? ROC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu te plantes ....le diamètre de la jante c'est 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 27 août 2007 on a qu'a dire que j'ai rien dit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'ai les deux trains de roues,et je te garantis qu'il n'y a pas 15 km/h entre les deux (+-5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites