Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brucejeferson

cherche solutions pour pieces en espagne

Messages recommandés

Bonjour,
J'habite dans le sud de l'espagne et suis le seul a avoir un crossbone dans ma province, je n'ai pas non plus de cons car mon buggy est arrive par livraison de la maison axr a barcelone !!
Mon probleme est que plus personnes ne me répond, ni la france ni l'espagne. Mon buggy est tjr sous garantie avec tous ces problemes bien connu déja !! la derniere panne est le cardan qui a casser alors que faire si je n'arrive plus a contacter personnes !! les pieces viennent t'elle de voitures ??? pourriez vous m'aidez a trouver des solutions pour la casse !!
Je paye déja toutes les réparation de ma poche depuis le début alors que normalement cela est sous garantie, mais bon le principal est de pouvoir trouver les pieces !!
Merci de bien vouloir m'aider car je n'arrive pas a m'en sortir et a utliser mon buggy dans ma belle région (province de cadiz).
Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veus, j'ai un cardan d'occasion à vendre et pas mal d'autre piéce.

Dis moi ce que tu as besoin et je vais voir ce que je peus faire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci pour les infos !! j'aimerais savoir comment on fait pour la garantie !! vous n'avez plus personne en france pour les pieces qui ont des défaut !! y a t'il moyen de trouver cela sur certaines marque de voitures.....
Je te dirais quoi pour le cardan, je dois trouver le temps pour le démonter, merci
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brucejeferson a écrit:
Oui merci pour les infos !! j'aimerais savoir comment on fait pour la garantie !! vous n'avez plus personne en france pour les pieces qui ont des défaut !! y a t'il moyen de trouver cela sur certaines marque de voitures.....
Je te dirais quoi pour le cardan, je dois trouver le temps pour le démonter, merci
@+++


Pas de soucis en France pour les piéces ! axr est desormé à Alés (Scorpa) et malgrés l'arrét definitif du bugg les piéces seront dispo pendant 10 ans.

je vient de recevoir pas mal de pièces pour la boite , le nouveau levier de vitesse etc ... et tout est livré rapidement !

donc trés bonne nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...