mac rodgers 0 Posté(e) le 23 août 2007 http://www.bpaf.net/index.php?option=com_content&task=view&id=115&Itemid=46 Merci qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 23 août 2007 MERCI chef!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 23 août 2007 un très grand merci à françois et siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 23 août 2007 Un compte-tour et des jantes alu et je regrette l'achat de l'oxokart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tres chouette article..... Dis, Monsieur Jean, tu pourrais en faire un a ma taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Lohr64 a écrit:Tres chouette article..... Dis, Monsieur Jean, tu pourrais en faire un a ma taille? henri, je crois que j'aurai plus facile à t'offrir un coach sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 23 août 2007 l'article est de toute première qualité ! pour la CBJ.... elle a de la gueule...... elle parait prometteuse.... j'ai l'impression qu'elle est déjà à moi....faut dire qu'on l'a vu naitre... bon.... Jean si tu cherches des essayeurs..... pour Henri... à ta taille ? t'est plutôt le gros blond Béhèmiste ou le fluet motard aux cheveux longs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 23 août 2007 Un superbe article et surtout un formidable buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci à Siam pour les photos de qualité, avec un format standard (plus facile à mettre en ligne sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy1 0 Posté(e) le 24 août 2007 un grand bravo a jean c'est vrai que ça donne envie de faire de la route et merci a mac rodgers d'avoir pris du plaisir,veinard,siam bravo belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greglemono 0 Posté(e) le 25 août 2007 La grande soeur du CBJ ; l'Ariel, c'est bien elle???? http://www.megavideo.com/?v=2OJVPEDD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 25 août 2007 pour le chassis, oui, mais l'ariel est a moteur essence... Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 25 août 2007 Et le CBJ first a un moteur a eau ? Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci surtout a Papou, qui transpire pour mettre tout cela en ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites