Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEFF 85

Bonjour à tous

Messages recommandés

J'arrive sur votre forum, que je suivais depuis quelques temps. Il fourmille de renseignements, et l'ambiance est sympa; c'est pourquoi je vous rejoins à l'occasion de l'arrivée de mon buggy.
Je suis en retraite (64 ans), et récemment installé en Vendée.
Mon buggy arrive en caisse vendredi, et j'espère qu'il sera opérationnel début septembre. C'est le maximum que je puisse y consacrer au détriment de l'aménagement de notre maison...sinon mon épouse m'arrache les yeux!
J'attends 1 KINROAD 650 Cyclone. Etant donné qu'il y en a plusieurs dizaines en cours de livraison, je pense que nous aurons à échanger sur le montage et le démarrage de l'engin? (qui a dit "la fiabilisation..?).
Amical salut à tous
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeff et bienvenue sur le forum salut

le kinroad 650 est nouveau (d'ailleurs le BPAF devrait l'essayer bientôt)

mais pas son moteur que l'ont retrouve sur le Joyner, l'ALP et le Booxt

et qui pour ce qu'on en connait pour le moment parait coupleux et fiable...

les années nous confirmerons çà !

en tout cas il est joli ! excellent choix ! et bon montage (ou plutôt bon courage ! )
thumleft

au fait tu l'as acheté ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
salut jeff et bienvenue sur le forum salut

le kinroad 650 est nouveau (d'ailleurs le BPAF devrait l'essayer bientôt)

mais pas son moteur que l'ont retrouve sur le Joyner, l'ALP et le Booxt

et qui pour ce qu'on en connait pour le moment parait coupleux et fiable...

les années nous confirmerons çà !

en tout cas il est joli ! excellent choix ! et bon montage (ou plutôt bon courage ! )
thumleft



Merci de ton accueil, et de tes encouragements.
Je l'ai acheté chez ALL ENGINE.

Je tatonne pour mes 1ers pas sur le forum: je me demande si je pratique correctement pour te répondre?



au fait tu l'as acheté ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te débrouilles pas trop mal...

quand tu réponds juste derriere qq tu peux y aller directement sans "citer" c'est plus lisible

si tu "cites" c'est plus parcque le post auquel tu réponds est plus haut dans le sujet

encore une chose, quand tu cites fais gaffe a bien mettre ton texte après la citation sinon çà fera comme tu viens de faire ....

...ton texte est en plein au milieu du mien ! ! !

mais franchement... y a rien de grave ! tu fais comme tu le sent on arrivera toujours a te comprendre. !

pour All-engine pendant longtemps on a pensé que ce n'etait qu'une embrouille sur Ebay.

peut être seras tu le premier a nous prouver le contraire !

tu peux nous en dire plus pour faire profiter tous le monde ?

le prix payé ...aux encheres ou pas sur ebay ?...acompte ou pas ....délai de livraison annoncé ...délai tenu ? ....contact facile ou pas ?

quand tu l'auras se serait sympa que tu crées un post spécifique genre "mon 650 " dans la rubrique kinroad et que tu nous détailles le montage et tes impressions au fur et à mesure...

merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les tuyaux. (j'avais cherché sans succès le bouton "répondre". Ca y est, je le tiens....C'est sûrement mon grand âge!)

Au sujet de ALL ENGINE:

J'ai tout de suite eu d'excellents contacts; Ils répondent aux mails, sont toujours disponibles au téléphone... Les renseignements qu'ils m'ont donné sur la création de la Société correspondaient à ce que j'ai trouvé sur le site du Greffe. Ils ont toujours été transparents. Je regardais d'autant plus près que j'ai failli me faire avoir par celui situé auprès de Tours, qui officiait sur EBAY. Heureusement que pas mal d'indices m'avaient mis la puce à l'oreille....

Je ne suis pas passé par EBAY, puisque j'avais leurs coordonnées. Avec le transport ça m'est revenu à ~4000€. J'avais payé d'avance, encouragé par la transparence qu'ils manifestaient.

J'ai commandé début avril, et j'ai reçu une confirmation de commande quelques jours plus tard. Le délai était de fin juin, mais Jacques-Olivier m'avait prévenu qu'il pourrait y avoir un glissement. Quand le retard s'est concrétisé, il a prévenu tous ses clients, en nous proposant des solutions alternatives: remboursement ou autre modèle aux mêmes conditions tarifaires. J'ai trouvé cela très correct. A ma connaissance, 1 seul client a demandé le remboursement. Le nouveau délai a été tenu (je considère que c'est acquis, puisque le transporteur m'a contacté pour prendre rendez-vous).

OK pour parler de mon expérience (c'est le but de ce forum, je crois...). Mais qu'appelles-tu un "post"? Merci de me guider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que tu as créé ici pour te présenter..."bonjour à tous"

fais la même chose dans la rubrique kinroad en cliquant sur "nouveau"

je suis impatient de lire tes exploits.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est déjà fait.
Pour les exploits...ce sera cool! Je ne veux pas casser le jouet trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...