biker93 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'ai fais quelsques photos de mon buggy Xinguye 150 que je m'amuse à améliorer depuis quelques mois ...enfin à mon rythme vu que j'essai de faire un max de recupération de ne n'acheter que le minimum ! J'avais envie de vous en faire profiter. Vos avis sont bien sûr les biens venus un petit pare brise ... une petite caisse alu, une attache remorque et un porte velo Et le must ...ca bascule pour un acces facile au compartiment moteur ... mieux que l'origine pour finir l'arceau de parebrise et de la futur capote et le poste de pilotage To Be Continued .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 18 août 2007 tes modifs peuvetn etre tres utile en effet, et c'est du beau boulot... Je trouve le pare brise trop grand et trop caré, cela casse la ligne du buggy....DOMMAGE! Bonne continuation Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cougar 0 Posté(e) le 18 août 2007 Avec un buggy équipé comme le tien ,tu peut aller livrer des pissa Je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker93 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mon buggy est à vendre ...cause projet immobilier qui va prendre mon tempsil est sur ebay ...ristourne speciale pour un acheteur se recommandant du forum LE LIEN.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 j'ai l'impression que l'on a trouvé un deuxieme Pacpac Vraiment du beau travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites