Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany m5

fuite d huile niveau du goujon de culasse

Messages recommandés

salut,apres une bonne ballade cet aprem,aucun bug en panne(rare)juste le mien qui m a planté en plein milieu d une riviere mais j crois qui il y avait un peu trop de flotte et c est passé par le vario et tt c est mis a patiner bref on s en est sortie avec mon pote ed et son 250 booxt qui m a tiré,mais en rentrant je me suis apercu que j avais 1 fuite d huile au niveau du goujon de culasse celui en bas a droite ou le retour d huile s effectue,j ai controlé le serrage puis la rondelle cuivre qui était bon,donc je voulait savoir si quelqu un avait déja eu ce prob...merci pour vos reponse et j essaierai de vous mettre la vidéo qu on a fait cet aprem...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dany m5, je n'ai pas eu ce genre de problème, mais vous vous êtes bien baigné c'est pas banal, il faut faire très attention aux dilatations quand un moteur chaud se refroidit très vite. shakng2

Celà peut aller jusqu'aux félures. A vérifier. L'écoulement peut aussi tromper et faire croire que l'huile sort du goujon, voir plus loin.Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent le joint d'embase a plein nez!!!
il claque a cet endroit .
si tu le change, mets des rondelles sous les ecrou borgnes des goujons,
ils sont trop long et et on ne peut pas serrer correctement, et conseil monte du joint d'embase Yamaha.
verifie il ya tout un tas de post sur le joint d'embase des xingyue qui est un problème fréquents commes les nombreux autres.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mmax,j ai déja changé le joint d embase et je l ai fait moi meme avec du papier ajoint,mais c est vrai qu on dirait que les ecrous bute sur la tige filetée donc je vais rajouter une rondelle cuivre au moins sur le goujon de retour d huile...merci les gars a+ mmax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j ai résolu mon prob de fuite avec l aide de mmax,j ai rajouté une rondelle cuivre sur le goujon en bas a droite, la ou ce fait le retour et plus de fuite,mais cet aprem j ai eu un autre soucis la bestiole coupe qq je suis a fond sur route comme si il n y avait plus d arrivée d ess,j attend 2 min et il redémarre.....pour l instant je laisse et je verrai si ca recommence a la prochaine sortie....surement ds la semaine...allez a+ les buggistes et merci encore pour les infos-----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ça sent la bobine qui est en train de griller..
Un autre grand classique de la bète...
vérifie l'impédance tu doit avoir 4,4 ohm sur le circuit primaire, entre les 2 cosses de la bobine.. courage...
a chaud la bobine se dilate et se met en court circuit tu laisse refroidir et ça repart jusqu'a ce quelle craque completement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...