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guitarjoe60

achat buggy quelle marque

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Bonjour à tous
je suis nouvel inscrit et futur buggiste
felicitations pour le site c est une mine de renseignements techniques.
je suis de l oise environs compiegne je suis sur le point d acheter un engin
mais je ne sais plus quoi choisir car ce que j ai pu lire ne rassure pas vraiment lol
quel est le meilleur choix neuf ? occase ?
J ai trouvé une occase xinling 3000 euros transmission double chaine
300 km d apres le cons. avec kit vario et pot ixil inox j ai essayé ça a l air de bien pousser il est bleu. Ensuite j ai trouvé un PGO à 3790 euros avec 1400 km au compteur il est gris equipé pneus cross deux modifs on ete faites maintient du radiateur par tiges filletées et une patte pour maintenir ce que je crois etre la bobine, il est avec cardans.
Pas de fuite notable pour le nombre de km. Il est de mars 2007 d apres le cons. Ensuite je peut avoir pour 4150 euros un gsmoon xingyue neuf. Le cons m a dit qu il n y avait qu une couleur (rouge) c est un 260 cc
bizzarement apres 50 km/h on est en zone rouge sur le compteur.
que me conseillez vous? doit je attendre et trouver mieux en occase ou
carrement acheter un PGO 250 neuf comme je voulais au depart (plus performant mieux fini avec affichage des km parcourus etc.)
dans l attente de votre aide precieuse car je crois que je vais finir par ne rien acheter du tout
merci d avance pour vos reponses

cordialement

joel

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le gsmoon c'est normal que la diode clignote en rouge à 50 km/h c'est un rappel de la vitesse limite pour la ville.

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Je suis mal placé pour te donner un conseil d'autres membres pourront mieux le faire que moi mais sache que je vends actuellement 4 buggys PGO BR150 rouge d'occasion. Le BR150 est sans doute un des buggys les plus fiable du marché et un des plus simple.

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Salut Joel ,

Pour moi un Xinling 250 ne vaut pas + de 1000 Euros quel que soit son état ; ce n´est pas pour rien qu´il n´a que 300 km scratch

Moi j´en ai acheté un pour 800 Euros , mais il va etre complétement démonter uniquement pour récupérer quelques piéces .

Le PGO 250 et le Xingyue 260 sont de bons buggys , cela reste un choix personnel .

Est ce que le Xingyue est un modéle actuel avec pédale de frein á droite et réservoir avec fond non plat , jantes alu ?
Uniquement ces derniers sont a conseillés car fiabilisés en usine .
Le Prix par contre me parait un peu élevé ; mais bon moi je connais les prix en Allemagne Smile

Et aprés tout dépend ce que tu veux en faire , route ou TT .

Question tenue de route , rien de mieux que le Xingyue , c´est le seul avec un différentiel .

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