Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany m5

quelle utilité a le contact ss la péd d accélérateur........

Messages recommandés

bjr a tous,mon 300 a quelquefois des trous a bas régime,comme si il avait pris l eau par le filtre,dès que j accélere il cale,alors je donne plein de petits coup d accélérateur et il prend ses tours et une fois le haut régime atteint il marche impec....je pensais au micro ss la ped d acc mais je vois pas a quoi il peut servir...si vs avez déja vu ce prob merci les gars et les filles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les trous à l'accélération surveille le boisseau du carbu car par moment il bloque.

pour le contact sous la pédale il faut deja savoir a quoi il sert, je suis pas sur mais il doit etre lié au stater auto. va falloir que je cherche pour savoir se que c'est que ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frc16,mais moi j ai viré le starter auto car il déconnait tt le temps et je crois que je vais essayer un carbu de 26 de dirt bike car ca ressemble étrangement au vm26,il faut que j étudie ca de plus près,autrement tt marche bien pour le moment depuis que j ai refait le joint d embase avec du vrai papier a joint et sutout plus large au niveau du retour d huile....merci pour vos modifs les gars...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le carbu c'est plutot un mikuni TM 28 qu'il faut car le 26 ça fait petit d'origine c'est un carbu de 30 "chinetoque" mais pas terrible moi je vais essayé le mikuni de 30 de chez :

http://www.buggy-vbq.fr/accessoiresprodu/index.html

je l'ai deja appelé par mail et il m'as carrément envoyé les photos du montage le gars est trés sérieux.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...