Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricfred

Accident d'un ancien du forum

Messages recommandés

Tout d'abord un grand bonjour à tous car je viens tout juste de rentrer de vacances avec mon camping-car. Et a mon retour hier, en allant faire un tour sur mon forum de camping-car préfèré, j'ai vu que Phil's du 60 qui aime également comme moi le quad/buggy et les camping-cars et qui est également inscrit sur le BPAF a eu accident pendant ses vacances en corbières : l'accident en Quad c'est produit dans les Corbiéres du coté de Durban. Bloquage du moyeu avant droit à 70km/h, il y avait d'un coté le ravin et de l'autre les rochers et ils se sont fracassé sur les rochers.
Phil's pousse cassé,cotes cassées + nombreux ématomes et plaies
Anne Marie poignet cassé + nombreux ématomes et plaies.
2 ambulances les ont ramenés a l'hospital de Narbonne
les pompiers ont pris en charge a la caserne le camping-car et la remorque.
Phil's a dit qu'ils étaient passé a 2 doigt de la mort car si le moyeu gauche s'était bloqué c'était une chutte mortelle de 80m dans un ravin. Ils ont été projetés violament contre les rochers. Pour lui, il ne montera plus jamais sur un quad.
Personnellement, je penses une fois de plus que le quad est très dangereux, bien plus que le buggy. S'il avait eu un buggy, je crois qu'ils auraient eu bien moins de dommages corporelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement au 2 personnes

et c'est la vie imagine en auto a 130km/h si une roue avant se bloque

c'est la catastrophe


tout sport est dangeureux



encore bon rétablissement

bye salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'agit il de Philippe Delgave?
notre modo et membre de la CA?

Il habite dans le 60!

Dans un cas comme dans l'autre d'ailleur, CA fout les boules!!!!

Bon retablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil 59 habite dans le ......59.

Aux dernieres nouvelles il serait en Islande, non?

Ce n'est donc pas notre modo des glaces, mais on souhaite un bon retablissement aux deux accidentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est le Phil's dont vous parlez mais une chose est sûr c'est qu'il est du 60 et son avatar est le coyote. Il avait un Polaris 4x4. Il n'est pas venu sur le forum depuis le mois d'octobre 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...