#jim 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bonjour! J'ai trouvé ce forum en cherchant un peu d'informations sur le pgo bug rider 500 et j'espère bien rester parmi vous en découvrant et partageant d'autres informations sur ces petits engins. Sinon pour me présenter, je suis un belge de 22 ans, je suis dans le webmastering et le webdesign, et je suis un amateur de sensations (comme la plupart de ce forum je suppose! ) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue à toi ca fait un br 500 de plus sur le forum. Pour le moment vous été pas beaucoup mais patience ca va venir Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 6800 0 Posté(e) le 15 août 2007 et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
openroads 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut compatriote belge ! Bienvenue à bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 18 août 2007 slt et ici tu trouvera tous ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 18 août 2007 et je suis pas débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#jim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci à tous pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 août 2007 One happy hand for JIM Welcome my friend see you soon here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites