Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacky57

Remorque pour fun buggy 340

Messages recommandés

Salut à tous, je suis à la recherche d’une remorque à plateau pour le transport de mon fun buggy. Je possède une barre d’attelage que j’ai acheté chez Jean en même temps que le fun buggy, j’ai fait 300 km env., à partir de 80km/h le buggy tremble, on dirait qu’il à peur que je roule plus vite :-) , c’est pourquoi je suis à la recherche d’une remorque, car j’envisage de faire l’année prochaine des voyages qui feront plus de 2000 km A/R donc cela fera user les pneus, et le compteur avancera pour rien. J’ai trouvé une adresse http://www.remorques-wanlin.com/remorque-quad-non-freinee-quads.htm, y en aurait-il d’autres ? merci d’avance pour vos réponses.
Jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que mac vendait la sienne a une epoque?!

Moi j'aimerai savoir si tu vends ta barre de remorquage car elle peut m'interesser ...

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma remorque est partie sur ebay pour 353 euros....

Pas encore enlevée, mais j'espere que cela ne saurai tarder...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non Romain, je ne vends pas la barre de remorquage, car je l'utiise pour des courts trajet, c,'est pratique, désolé @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jacky

J'ai aussi un fun buggy que je tracte avec la barre de remorquage.
C'est vrai qu'il tremble vers les 80-90km mais c'est un cap à passer.
J'ai deja fait 160 km d'autoroute calé à 110km : aucun probleme et les pneus à peine chauds à l'arrivée. Quand au compteur, il suffit de debrancher la grosse fiche blanche qui arrive derriere le compteur(systeme de mobylette)
Je vais faire 1800km (aller-retour)en le tractant + des randos sur place.
On verra l'etat des pneus après... rambo

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir. je viens de faire un post avec quelques photos de l'usure des pneus

/Questions-generales-f91/pneu-apres-4000-km-t7640.htm

pour ma pars, je fais énormément d'autoroute et le bug tiens trés bien les 120 sans broncher. la premiere fois, j'ai fait DPS (dans le nord de la france), nîmes. 890 km casi non stop. mes pneus sont a 2000 km tracter.
même en montagne le bug ne bronche pas dans les virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...