Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poete

moteur bugg gs moon 150

Messages recommandés

merci à berurier pour sa reponse je me renseigne
mais je voucrais exposer mon probleme
je connais la mecanique voiture et mon tt 600 n'avait plus de secret pour moi mais j'ai bien compris que les buggies de poche sont montés pas tres fiables et aussi sujets à beaucoup de petites pannes vu le montage
exemple securite marche avant arriere mais c'est pas idiot.juste monté leger pas de bonne qualite et craint l'humidité .il faut resuivre et améliorer soi meme
je peux conseiller à tous les possesseurs de gs moon 150 à l'achat de changer d'huile moteur et de vario
si quelqu'un peut m'aider et est en avances sur les pannes voici la mienne
je rode mon bugg huile changee à 300 kms puis 1000 kms parfait mis à part les mauvais contacts un peu partout . vu le prix ok
il marche donc d"'enfer à 1000kms 65 kms voir 70 au compteur mais passe à peu pres partout
je le prete à mon fils 15 jours je le recupere avec comme fitre à air un bas nylon d' acc je l'ai fait il y a des lustres pas aussi simple un gicleur 120 au lieu de116 bof cà compte avec pot et filtre
et un pot d"echappement de quad 400 la pas tres content le pere vu les problemes d'accord des echappements son frere à un ducati il connait bon il se fait eng. gentiment mais je remonte tout d'or'igine
le bug depuis plafonne à 40 meme en decente il ne veut pas prendre de tours et hoquette voir une petite explosion mais ce qui m'intrigue c'est qu'il demarre tres bien monte les cotes aussi bien qu'avant mais apres avoir echangée avec un copain les cdi bobine fil bougie et bougie rien
le carbu est propre tout y est le boisseau qui bloque sur ce type de carbu ok
les possibites selon moi et c"est la que j'attends les suggestions
-starter automatique ou vis caché carbu ? pas de prise d'air visible sur pipes ! (la bougie indique trop d'essence ou mauvaise combustion noire )
ou pire segments et soupapes grillees
avant que je demonte si quelqu'un a resolu le meme probleme qu'il me contacte ou se taise à jamais (je rigole..)
je n'ai pas demonté car je ne sais pas encore precisement ou trouver joint s,soupapes ,ressorts de soupapes etc
merci je rendrais compe des resultats.
j'ai fait long pour etre precis et aller droit au but ouf à mon age faire long ça fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Le remplissage pour l'huile et le vario sur le 150cc xinguye est il le meme
Merci d'avance pour la reponse
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...