Jacky57 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour à toutes et à tous. Oui c’est vrais, j’aurais du me présenter depuis longtemps, mais maintenant c’est fait. Je possède un fun Buggy 340 depuis le 17 juillet, et j’ai déjà fais les 1000 km, pratiquement que de la route, « j’adore », je suis également passionné de la photo, informatique, musique et religion. Je suis retraité depuis 3 ans et en bonne santé, voilà vous savez presque tout sur moi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue parmis nous, pour l'instant c'est toi qui nous donne plein d'astuces, tu trouvera je l'espere de l'aide sur le forum! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenu jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 20 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bienvenu à toi jacky......Pret pour le jacky show sur le BPAF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEFF 85 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut Jacky, je suis retraité comme toi, et fus lorrain 1 trentaine d'années. J'ai changé de côté... et je respire l'air de la mer en Vendée. Le boulanger est un peu loin: il me fallait un moyen de locomotion... Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 22 août 2007 et bien venue sur ce forum. tu va voir que du bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites