Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyzeric

Cherche un terrain ou circuit pour une virée

Messages recommandés

Slt les Fanatics
Je suis en vacances en ce moment, mon rodage étant bine terminé, machine maitrisée, je cherche un circuit rando pour faire frémir ma femme dans le poitou charente.
Pensez vous (si circuit vous me proposez) qu'il faille changer les pneus pour des Mud Gear afin de pallier à toute surprise?
Je n'ai procédé à ce jour à aucun changement sur Mon RE pour cause d'économie cependant je tiens à signaler aucun pb sur l'ensemble mis à part ce p***** de pb de rotule qui m'a laché et qui est tjs en SAV non résolu!!
Bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon vent pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In my opinion you need the Mud Gear tire only in really muddy terrain...
Happy holiday...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pof a écrit:
In my opinion you need the Mud Gear tire only in really muddy terrain...
Happy holiday...


Pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Pierro, je vois que tu es des Landes!? Connais tu un bon parcours rando à faire en RE sur cette superbe côte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pof I've just seen the pics on your website, and I was wondering if you modified your engine to overcome this mud!!! You seem to use the original tires, that's awesome man!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I just used the standard Innova Speedracer tire and it was quite ok. A little bit slippery at some places but good handling at all.
The mud pit was almost "only" water with hard ground at the bottom, so no real traction problem at all.
The engine was in "full power" mode. I had no water or moisture inside the ECU afterwards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance
Grace à carto explorer j'ai dégoté un bon coin pour delirer: dans le bois de la palmyre 17. On a grenouillé ma femme et moi sur toutes les pistes de la foret domaniale (en se demandant si c'était une chasse gardée de l'ONF) on est tombé sur qq barrières bien visibles sur les capture que je joins. C'est un bois terrible un mélange de dunes de forêt de fougère et de pins. Par endroit on se croirait sur des dunes du paris-dakar tellement c'est haut et technique. Franchement on s'est fait un plaisir immense. Pour info j'ai osé débridé la bete le matin, juste pour voir et en fait HEUREUSEMENT!
Pour ceux qui vont en charente en vacance sur la grande cote ca vaut le détour. Maintenant je ne vous cache pas qu'on a peut etre eu de la chance eu égard de la malchnace de s'etre fait attrapé dans la foret de la tremblade!! A vos risques et perils
Bonnes vacances
PS: pour bien voir les barrières sur la carte, enregistrer l'image sur votre DD afin de pouvoir y zoomer avec la loupe
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
[img][img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...