Jacky57 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je suis nouveau sur le forum et je possède un fun buggy 340 depuis le 17 juillet, et j'en suis ravis. J'aurai bien voulu savoir comment on insère des photos, car j'ai monté un coffre sur mon buggy et j'aurai bien voulu montrer les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut jacky en haut de la page d'accueil tu trouveras le sommaire ou tout est expliqué voici le lien pour te faire gagner du temps... /Forum-Sommaire-et-Premiers-pas-c14/Sommaire-f44/Aide-Comment-inserer-une-image-t131.htm passe aussi nous parler de toi dans la rubrique "présentation" mais là je te laisse chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FINO 0 Posté(e) le 4 août 2007 Salut jacky bienvenue à toi et 1 crapaud orange de plus (moi aussi j'en ai 1 ) Vivement les photos, je pensais monter un coffre moi aussi mais je sais pas quoi ni comment alors ça m'interesse A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky57 0 Posté(e) le 5 août 2007 Voici les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky57 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ah, j'oubliais! Il faudra fixer la poignet à l'aide d'une vis, si non çà fait crécelle lorsqu'on roule. vous pouvez également mettre de la mousse dans le fond du coffre, cela dépend de ce que vous transportez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut! Tres astucieux et super bien expliqué! A peine arrivé, tu fais un post tres interessant! Merci pour ta participation et continue comme cela! Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 5 août 2007 jacky57 bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.slider 0 Posté(e) le 30 août 2007 super install. bravo pour ma pars, j'ai fais le tour des concessionnaires et accessoires pour quads et j'ai trouvé ce sac . [img][/img] [img][/img] [img][/img] le maintien se fait avec des lanières velcro. deux poches isotherme et une grande capacité. seul problème, la visibilité lors d'une marche arriere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat bug 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut , je me permet de venir mettre un peu le nez dans vos affaire , mais en tant que quadeur j'ai sur le mien un coffre vendu partout ou on peu acheter des accessoires de quad , et je me disait que , vous pouvez peu etre aller sur ces site pour voir les models , desfois que ? , pas contre de la a pouvoir les installer , ? enfin je dit ca , ca peu , peu etre interresser les funbuggysttes , salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites