Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keepsloveme

Pose de compteur?

Messages recommandés

Bonjour comme vous savez tous en general sur les buggys 150 le compteur et toujours situer du coter du passager et n'est pas digital Evil or Very Mad Je voudrais acheter un compteur genre velo (de preference sans fil et pas cher 50€ Maxi) et l'installer.je voudrai aussi fabriquer un porteur pour le compteur qui se porterai au poignet!J'aimerais savoir si plusieurs buggiste ont deja realise ce projet et comment?et surtout si les compteurs velo montent sur le buggy?(difference de diametre peu etre non? Idea ) donc un petit tuto serais la bienvenu!Merci a tout les buggiste de BPAF! salut

P.S:Je sais que je me suis pa presenter mais sa viendra vous inquitiez pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, les compteur sans fil sont TRES aléatoires et avec le temps, c'est pas le top!!


A toi de peut etre revoir tes espérances a la baisse....

Regarde par exemple sur:
BOUTI-QUAD
ACCESOIRES-QUADS

Sur ces sites il y a pas mal de compteurs multifonction!

Bonne présentation!

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs ont posés des compteurs vélos qui marchent bien

sans fil peut être pas, en revanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses mais avec le fil c'est pas genant si il est grand! ben voila j'aimerai juste savoir comment on installe un compteur velo qui marchent bien parce que je sais pas comment il faut les regler ! sinon merci a vous vos reponses sont rapides ! colors peut etre je vais renoncer au compteur sans fil (80e -_-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesure la circonférence de ton pneu le plus précisement possible et remplace celui inscrit dans ton compteur!(4chiffres)

Exemple: 147.5cm, il faut entrer 1475 dans ton compteur!

salut Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aussi simplement lire la notice du compteur que tu acheteras !

il parait que les premiers prix de chez décathlon vont bien et sont assez fiables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
J'ai installé le modèle DC4 de chez DECATHLON prix 10 euros
C'est un modèle avec fil qui fonctionne tres bien , juste à entrer le diametre de la roue , la notice explique bien. Le colier fourni avec permet de le fixer sur le cadre.
Si tu veux plus d'explication ... thumright
Un modèle sans fil est déconseillé à cause des parasites que le buggy engendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henri, tu devrais avoir l'habitude maintenant avec les nouveaux non? satanassatanassatanas


MERCI D'UTILISER LA FONCTION RECHERCHER!!!



salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...