steals 0 Posté(e) le 1 août 2007 bonjour à tous, J'ai un dz 250 qui a seulement 370kms en 8 mois par manque de temps!(travail à mon compte) En effet, j'ai passé plus de temps à remédier à différentes pannes qu'à en profiter, mais je tiens le bon bout! J'ai la chance d'avoir un pote du métier, avec qui d'ailleur, nous allons préparer un buggy équipé d'un moteur yamaha 550cm! ceci étant, je suis content d'être parmis vous!!!! a+ steals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 août 2007 alors bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 août 2007 Salut Steals, Bienvenue à toi, tu as de la chance d'habiter dans une superbe région. Mais tu es du Haut-Rhin ou du Bas-Rhin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 août 2007 ho lolo ....68..... quand même ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo81 0 Posté(e) le 1 août 2007 chocobmw a écrit:ho lolo ....68..... quand même ! ! ! Putain j'avais pas vu, alors Haut-Rhin de toutes façon on s'en fout, seul le coup de rein compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 août 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 3 août 2007 Comme d'hab, choco ne peut pas s'en empecher, ca dérape! Bienvenue a toi sur le forum! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric942 0 Posté(e) le 22 août 2007 et bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites