Jean-Luc1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut les amis , une belle video d´un Adly proto qui se déchaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et tout ça sans ceinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 super vidéo ! tu le connais ? d'après toi la machine est d'origine ? si c'est le cas je trouve que çà marche pas mal pour un 125 çà à l'air robuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 makaya a écrit:et tout ça sans ceinture!j'avais même pas fait gaffe ! après tout ....tant qu'il met que sa vie en danger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 à chaque fois que je vois ça, je me dis que c'est le buggy qui est en danger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Salut Choco, chocobmw a écrit:super vidéo ! tu le connais ? d'après toi la machine est d'origine ? si c'est le cas je trouve que çà marche pas mal pour un 125 çà à l'air robuste !Je ne connais pas le proprio . non pas d´origine , d´ailleurs des Adlys d´origines cela n´existe pratiquement pas . Il y a beaucoup de modifs de faites , je ne pense pas que le moteur soit encore un 125 , il me parait bien gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 a ce rythme la, je ne suis pas sur que les amortisseurs tiennent le coup tres longtemps vu le bruit a l'atterissage, j'aurai peur pour mes fixations moteur moi aussi........ Il a l'air de bien marcher en tout cas! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites