Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djtieum

crossbonner du 87

Messages recommandés

Bonjour à tous tongue

Nous venons d'aqquérir un joli Crossbone bleu depuis deja 5 mois.
Il affiche bientot 2500kms
il est débrider ( cale du carbu, kit ressort et galet varriateur, gicleur, échappement )

Plusieurs modifications sont en court , car avec un engin pareil , la casse s'ai avérrée souvent présente :
Arrow triangle avant droit plillé
Arrow triangle arriere droit plillé
Arrow pate de bilette de dirrection déssoudée
Arrow crémalliere plillée
Arrow gade bout cassé (x2 déja )
Arrow un joli trou dans le radiateur (jet de pièrre)

Pour pallier à ces casses, nous somes en train de voir pour monter un sabot en alu de protection sous tout le chassis rabbit
l'étude est en court.

Une future modification de l'admission d'air est aussi en court, histoire de le faire mieux réspirer. Si j'arrive a trouver les réglages du carbu Rolling Eyes

Photos et explications à venir . bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Bienvenu sur le forum des fous du petit volant, enfin un crossbonheur de plus et de surcroit avec la bonne couleur.

Bravo pour les modifs, mais attention car tu as perdu l'homologation, en attendant le plaisir de conduite doit être fabuleux. Wink

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:

Bravo pour les modifs, mais attention car tu as perdu l'homologation, en attendant le plaisir de conduite doit être fabuleux. Wink
thumright


Humm , ça je ne savais pas ... What the fuck ?!? merci de m'avertir , enfin bon , c'est pas les flics qui vont pouvoir voir si le buggy est débridé ou pas ... lol Mr. Green Y sont meme pas capable de voir un collecteur d'échapement inox non hommologué sur ma 106 rallye ... lool mdr


Je confirme c'est vraiment "fabuleux" , ça devient meme dangeureux sur certain terrains ou l'on part à la fautte beaucoup plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop pour les flics, mais en cas d'accident grave avec constat d'expert, l'assurance ne te couvre pas, c'est la qu'est le vrai danger.

Si tu as quelques photos de ton bolide, ou même une vidéo....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atome a écrit:
C'est pas trop pour les flics, mais en cas d'accident grave avec constat d'expert, l'assurance ne te couvre pas, c'est la qu'est le vrai danger.


Oui , on en revient toujours au meme, c'est vrai , mais dans ce cas , je ne prends plus ma voiture , le buggy , et meme la moto ... c'est une passion de toujours bricoler la mécanique et de la titiller un peu pour quelle fonctionne mieux. Je suis conscien que si un accident grave arrive et qu'il y à enquete , ça peut aller tres loin. Confused

Atome a écrit:

Si tu as quelques photos de ton bolide, ou même une vidéo.......

Je vais vous faire ça thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...