redbuggy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Je viens tout juste de receptionner (merci à Jean) mon condensé de bonheur cheveux au vent : mon funbuggy340 ! Taillé comme une grenouille orange...mais j'm'en fou j'suis une fille et en plus ça passe partoutavec mes pneus TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 chouette une fille ! ! ! bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ENFIN UNE FILLE, elle sont de plus en plus nombreuses sur le forum c'est le top! BIENVENUE a toi , je ne sais pas si tu ora besoin de beaucoup d'assistance technique en funbuggy Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenu sur le forum des fous du petit volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel36 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bienvenu à toi redbuggy à très bientôt ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jersey41 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites