redbuggy 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ca y'est je l'ai ! Mieux qu'en rêve ! Démarre au quart de tour, roulant, marrant, passe pour l'instant partout où j'ai osé l'emmener. Un condensé de bonheur ce buggy. Grand merci à Jean qui s'est debrouillé et qui a mangé du km pour me livré ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 félicitations pour ton achat ! passe faire un tour dans la rubrique présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 redbuggy bienvenu sur le forum et content de voir que ça te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbuggy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Le voilà déjà tout crotté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 Welcome, une ou deux photos de l'engin de plaisir serait bien. et amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 redbuggy a écrit:Le voilà déjà tout crotté ... pour quelqu'un qui ne voulait pas faire de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbuggy 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jean a écrit:redbuggy a écrit:Le voilà déjà tout crotté ... pour quelqu'un qui ne voulait pas faire de TT C'est pas de ma faute avec ce temps ! En plus , petite sentes dans les bois et champs de blé coupé ensuite pour le nettoyer un peu, rien ne l'(m)arrête ! Je confirme qu'il n'est pas très facile à nettoyer... Mais mon époux est très fort et on l'a renversé sur le coté passager pour evacuer plus facilement l'eau. Par contre un p'tit plus serait les mousses de siège amovibles : ça sécherait plus vite et serait plus facile ! J'ai ma plaque je vais voir ce que ça donne sur goudron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites