aurelien01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 QUE DE PROBLEME ET LA C'EST LE DRAME CHASSI CASSÉ BUGGY MORT 600KM QUI VEUX DES PIECES????????? J'EN VEUX PLUS. ELLE SONT TOUTES NEUVES PARRE BRISE,TOIT, ET TOILLE DE PROTECTION, POT, AMORTO, ETC...... AUREVOIR AXR, JE RENTRE FIN AOUT AVEC TOUS LE BAZARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ne dramatise pas, un chassis ca se ressoude. c est un engin fiable. quels sont tes soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Comment tu as fais ça ? Trop de saut peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut aurelien, avant de poster dans les différentes rubriques, passe par la rubrique présentations des nouveaux membres comme l'indique le reglement! Tu crossbone reroulera sans trop de soucis, une soudure ce n'est pas sorcier! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 juillet 2007 Des chassis dessoudé y en a eu pas mal, mais les buggy roule toujours. A quel niveaux est il cassé ? Met nous une photo si possible, on va essayer de t'aider. Quel est le N° de serie de ta machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci de me remotivé mais la je peu plus sa fais un ans que g le buggy je l'avais acheté pour ma petite femme pour se baladé dans le coin ou nous habitons et depuis *cassé le pot deux fois *les 4 fussé dont une deux foix *fissure sur bloc moteur (avec fuite) *rotulle ou un truc qui lui ressemble *perdu clignotant *parbrise mal fixé (envolé) *frein a main cassé on en parle pas *cable accelerateur cassé 2 fois *fuite liquide de frein sur les pied et j'en oublie d'autre comme la boite qui saute et qui passe en marche arriere dans la dessente plus de portail (sa c le top je suis le coluche du buggy) Bien sur tous sa a ete reparé a chaque fois mais g pas que sa a faire d'allé chez le reparateur apres chaque sortie de ma femme surtous quel ne fais que de la route et tres peu de sortie dans les bois. Voila pourquoi on vas se remettre au vtt n° de serie vnwcarcbx00000486 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 1 août 2007 ouf ! elle fait pas rire ta femme ! le moins couteux dans ton cas c'est de changer....de femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 1 août 2007 Soit tu as pas de chance soit.....................T'AS PAS DE CHANCE LOL tu compte le revendre en pieces ou en entier ton crossbone? Romain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 1 août 2007 Et en compression? genre Cesar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 août 2007 Lohr64 a écrit: Et en compression? genre Cesar ? C'est pas cool de rire des malheurs des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 2 août 2007 Atome a écrit:Lohr64 a écrit: Et en compression? genre Cesar ? C'est pas cool de rire des malheurs des autres Tu rigoles? c'est vachement bon, essais, ca aide a oublier les siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 2 août 2007 je suis content de vous faire maré pas ma femme mais moi oui (bonne idée je vous ais ecoutés g changé de femme lol) donc je ne sais pas combien je vent mes restes de buggy au kilo pê c le plus rentable, je ne ramene que les pieces car g vendu la remorque g t ennervé et je pense que mais petits cousins vont fabriquer une boite a savon avec le cadre si quelqu'un peu me dire combien pourrai couté mais restes roues, ailes, amorto, phare, moteur, ECT quelqu'un peu me dire combien cout un chasi neuf chez axr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 2 août 2007 aurelien a écrit: quelqu'un peu me dire combien cout un chasi neuf chez axrTu le fais expres ? "Allo, AXR ? Bonjour, je voudrais savoir le prix d'un chassis pour Crossbone s'il vous plait." J'espere que ca va aller, pour aller faire pipi, il va falloir te debrouiller tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 2 août 2007 aurelien a écrit:je suis content de vous faire maré pas ma femme mais moi oui(bonne idée je vous ais ecoutés g changé de femme lol)donc je ne sais pas combien je vent mes restes de buggy au kilo pê c le plus rentable, je ne ramene que les pieces car g vendu la remorque g t ennervé et je pense que mais petits cousins vont fabriquer une boite a savon avec le cadresi quelqu'un peu me dire combien pourrai couté mais restesroues, ailes, amorto, phare, moteur, ECTquelqu'un peu me dire combien cout un chasi neuf chez axr bin, moi je suis tres interessé par la mecanique, si franchement tu la vends, c'est à moi, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 3 août 2007 aurelien, je t'ai envoyé 2 MP... mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain1441 0 Posté(e) le 3 août 2007 le mieux ca serai d'attendre un peu a mon avis, un de ces jours, AXR ne pourra plus fournir les pieces car rupture de stock! A ce moment la, tes pieces auront beaucoup de valeur! Maintenant je ne sais pas si tu es assez patient! Une caisse a savon, pas une super idée vu le diametre et le poid du chassis! sinon il t'es possible de le vendre " dans l'état" complet, tu trouvera certainement acheteur! Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites