Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chasis09

Changement de buggy

Messages recommandés

Salut a tous, alors voila ca y es j'ai quitté mon kinroad, y a 3 semaine de ca je suis allé en week end a la mer et je suis passé voir un certains VIL car il me fallait des pièces pour mon Sahara, et je devais aller voir la fameux kinraod 650 (Qui a mon gout est un buggy trop gros ... enfin passons).

Et la je suis tombé sur le RENLI RLG 250 qui es tous simplement magnifique.

On commence à en parler et VIL me propose d'aller l’essayer avec lui. Pas de soucis je monte dans la machine et la je suis tombé sur le charme. Pas de vibration une suspension géniale avec des amortisseur a gaz, un pèche du tonnerre tout en étant d'origine, une direction super souple comme la plupart de nos bagnoles, enfin je n'est trouvez rien à dire.

Retour a l'atelier âpres une courte ballade car il avais du boulot, je me penche un peu sur la partie châssis et moteur, et la ca n'a vraiment rien a voir avec le kinroad, des vrais soudure des graisseur sur la plupart des articulation deux bras indépendants a l'arrière, quatre triangle pour l'avant, équiper de vrais rotule comme sur les voitures( je vous mettrez des photos).

Donc je suis tombé sous le charme et j'ai craqué je suis allé chercher mon joujou y a 15 jours et les papiers pour l'immat ce week end, VIL très commerçant il connaît les machines qu'il vend, Je vous conseille d'aller y faire un petit tour si un jour vous allez dans les PO car j'ai regardé les ballades qui propose et ca a l'air très sympa.

Voila je vous mettrez des photos ce week end, et es ce que ce serai possible chez modérateur d'avoir une rubrique consacrer au RENLI???

Bonne journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit ressembler a ca:






C'est joli, fo vouair.. satanas D'ailleurs, on a deja vu ce bug......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelles ont été les remarques ? What the fuck ?!?

Il a l'air sympathique ! cyclops

Au moins, il est un des rares buggys à avoir un design recherché. Même si je me doute qu'il l'on copié sur le PGO 500 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c exactement le meme que le orange pour le moment je n'es pas trop de remarque a faire vu qu'il n'a que 6 kms au compteur car je n'es pas encore faisd la carte grise.
Vu la facon dont il es monter je ne pense qu'il y es trop de remarque a faire dessus seul l'aveneir nous le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'avais prevu faire une petite ballade avec mon nouveau joujou mais temps de merde du coup il vas rester au garage je vous informer de ma premiere sortie pour faire part de mes sensations.
Bon week end a tous et bonne ballade a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suis impatient d'avoir ton avis sur tes premiers essais

il est vraiment chouette ce bug

tu peut le mesurer et nous donner les côtes ?

au plus large (avant ou arriere ?)

au plus long

empattement (appui avant à l'appui arriere )

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, Chasis 09 sera à Makaya's land le W.E. prochain. Chocobmw est le bienvenu pour prendre les cotes.
dis à ta femme que c'est une obligation professionnelle!
ou emmène là, c'est encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête de remuer le couteau dans la plaie alex !

j'ai assez les boules de ne pas pouvoir venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choco, su tu savais combien je peux etre sadique, tu dirais
"remuer la plaie autour du couteau"
tire la languetire la languetire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci myriam....

j'espère que vous vous ferez chiez et qu'il va pleuvoir !

Sad l'espoir fais vivre !

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
merci myriam....

j'espère que vous vous ferez chiez et qu'il va pleuvoir !

Sad l'espoir fais vivre !

Mr. Green

comment te repondre tout en restant poli
sala...............d
bon restons calme si il pleut pas grave on a des tenues de pluies,et pourquoi ce faire chier on est en vacances donc on ce fait jamais chier on dit qu on se repose nuance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a tous voila je vous donne des nouvelles de mon bolide, voila les 300 kms approche et aucun probleme a part le pot d'echappement ou le recyclage des gaz a peter comme la plupart des buggy.
Rien a dire sur la machine comportement routier extraordinaire que ce" sois sur route terre ou pluie.
Je vous mettrer des photos j'ai pas encore eu le temps d'en prendre, bonne soirée a vous et doucement sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ce que j aime bien c est les pneu route a l avant et crosse a l arrière .pas mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...