jean11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tout le monde qui pourrais me dire si le starter du dazon 150 est le même que celui du pgo150? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Y a pas de starter sur le DZ 150 (de memoire) Il doit y avaoir un gicleur de ralenti je pense (qu'on appelle starter dés fois) Mais tu connais mes lacune techniques... Ce qui est sur c'est que je n'avais pas de starter manuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mac rodgers a écrit:Y a pas de starter sur le DZ 150 (de memoire) Il doit y avaoir un gicleur de ralenti je pense (qu'on appelle starter dés fois) Mais tu connais mes lacune techniques... Ce qui est sur c'est que je n'avais pas de starter manuel.... je pense plutot qu'il parle du démarreur car ici au Québec un starter = un démarreur a suivre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 juillet 2007 non Fred, il s'agit bien d'un starter et non d'un démareur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Starter auto sur les deux => carbu mikuni pour le DZ et Keihin pour le PGO... A priori je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 merci rizbo oui il s'agit bien d'un starter et non d'un démarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 alors starter pour vous = choke pour nous ou primer le choke augmente la quantité d'essence et le primer injecte une quantité d'essence soit 1 ou l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites