Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makaya

1 semaine pour le buggy en Lot et Garonne

Messages recommandés

chocobmw a écrit:
T'as rien compris ! je te préserve !

entraine toi....et dès que tu es prêt ....tu m'appelles ! (d'ici trois ou quatre ans...)

je me déplace que pour les vrais duels...

Mr. Green


Ca c'est des paroles de dégonflé. tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Bonsoir tout le monde tout juste de retour de ce fantastique week end chez Alex et France qui nous ont offert une hospitalité et des parcours qui resteront dans ma mémoire encore MERCI à vous deux .

J'ais également fait la connaissance de FOUS FURIEUX du franchissement les Nimois et des Bordelais un peu plus sages tous bien sympatiques en tout cas thumleft week end de Buggy .

Pour Choco tu vois cela s'améliore doucement j'ais fait un peu plus de bornes qu'à Blois et dans quelles conditions !! il roulait au Ratafiat je crois que c'était la solution satanas


A bientot Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...
Pas encore chez moi, mais je profite d'un accés pour saluer tous les participants a ce week end riche en emotions...
..de tous ordres..

Les nimois possedent des machines et des competences en rapport a l'utilisation qu'il font de l'espace de jeu...
Pas furieux...
intense, c'est sur! Mais ils assument! Et sont capables de changer un cardan en pleine foret en moins de 10mm (et de l'avoir avec eux!)

Il faudra qu'on pense a etre un peu plus "pedagogique" pour que les plus tranquiles profitent de l'experience de ceux qui savent, et que les amateurs de promenades tranquiles fassent decouvrir les plaisirs de la balade sans bosses au bord des etangs (le dimanche soir)

bref: Le BPAF montre encore que les differences sont enrichissantes!

Il faut encore remercier Alex et France pour lesur gentillesse et la qualité de l'economat!
10 euros pour le week end ..Imbatable!
NB: 3 bordelais ou Nimois ont du oublier de me donner les 10 euros en question....(comme j'ai pas coché... ceux qui ont oublié envoient leur obole a Jerome notre tresorier...)

Pour ma part: Du bon buggy!

Un peu frustré de devoir epargner la clementine...Mais des fois, sagesse est mere de sureté.. Very Happy

Merci a tous! (dans le secma je parais grand Laughing ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choco, il va falloir que le forum se cotise pour t'acheter un attelage ou quoi!!!!!!

Tu devrais pouvoir trouver moin cher en cherchant bien (adaptable peut etre .... ailleurs qu'en france!)

Au pire.......... achete des galeries et met le buggy sur le toit lol!lol!


Bravo a tous pour ce week end qui avait l'air formidable, a 10 jours pres j'étais a vos cotés grrrrrrr.....


A bientot!
salut Romain!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec France, nous tenons à remercier tous les participants, et en premier les Participantes, avec un P majuscule, car Elles nous ont montré qu'elles pouvaient conduire que dis-je, piloter un buggy, et passer à des endroits dont nombre parmis nous ( et je fais partie du lot) n'ont pas osé aborder.

à Olivier:
"PS2 : Comment va la chèvre ? Confused "
elle n'a pas apprécié les masage thailandais!
à Choco:
T'es pardonné
à Romain:
Si Tu trouves des participants, on remet ça bounce
à Mac:
Désolé pour les comptes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant que tout le monde a participer, plus personne veux y aller siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Si certains veulent aller chez toi, qu'ils se manifestent, je suis partant bientot.........

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac rodgers a écrit:


NB: 3 bordelais ou Nimois ont du oublier de me donner les 10 euros en question....(comme j'ai pas coché... ceux qui ont oublié envoient leur obole a Jerome notre tresorier...)




Shocked Salut , pour la minime participation Jo sa femme et ma femme et moi on donnée c'est sur , j'ai pas vue si R-Type a donnée mais je vais lui demander .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton pardon mon cher Alex...çà me soulage....un peu....

pour romain....mon attelage c'est pas si simple.... et tu peux me croire....j'ai cherché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai bien donné les sousous, mais si il faut revoir a la hausse, ca ne pose pas de problemes, 10 euros parraissent bien dérisoire pour un tel week end de bonheur drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut préciser que pour le coût réduit, il y a eu un côté "auberge espagnole", certains ont apporté, de loin, du ricard, du tavel, du ratafia, du bordeaux, de la prune, des tomates..., et de plus prés, des fruits du village.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse galère, j'ai preté le buggy à mon frére et il a pris une souche, bilan un cardan tordu.

Heureusement j'en ai chez moi 2 d'occase, j'ai téléphoné à mon fils pour qu'il m'en envoi un, je devrais le recevoir vendredi ou samedi, donc c'est raté pour moi cette année à Makayaland. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, il ne nous (Mecanicienne, Georges, France et moi) reste plus qu'à continuer l'exploration des chemins du canton; nous en sommes à 3 (aussi sympa que le premier, Mac).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te permet pas de parler comme cela à un bleu...
un peu de solidaritée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche qu'il s'est dégonflé vu qu'il a pas osé répondre !

tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
n'empêche qu'il s'est dégonflé vu qu'il a pas osé répondre !

tire la langue



C'est toi qui parle de dégonflé ?




mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont terrible ces deux là ,il s'affronte sur tout les post du forum rambo ils devrais partir ensemble en vacance avec une seule tente et un seul duvet ,jusqu as qu'il n'en reste qu'un satanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déconne pas c'est un champion de karaté !

l'affrontement à distance me va mieux ....j'suis pas fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui aime bien chatie bien


je l'aime bien moi choco Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10H00, ce matin, buggy chargé, Mécanicienne et georges reprennent la route, aprés avoir attendu en vain, Atome,
le rideau se referme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, cardan changer, tout fonctionne bien. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est, j'ai commandé la dépaneuse officielle du BPAF....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut makaya comment va?
je vient seulement de voir le post Boulet
et je suis trop deg Crying or Very sad de pas etre venu pour remettre ça comme l'année precedente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
de retour de chez alex et france ou on as passé 7 jours formidable
leur convivialitée est inégalable,le terrain de jeu alex est impressionnant

pour tous ceux qui sont dégoutés de ne pas y etre allé,et bien je vous dit simplement tanpis pour vous,vous savez pas ce que vous avez raté
myriam smurfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam, le problème, c'est que Lagrenouille etait là, l'année dernière, et qu'il sait ce qu'il a raté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Tout le monde et bravo pour cette vidéo qui reflète bien le magnifique week end que nous avons passé à MAKAYALAND .

cheers Vivement l'année prochaine cheers

A + Gillou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
Pour envoyer une vidéo, tu va sur youtube ou daily motion et tu charge ta vidéo .
Une fois chargée, tu verra un lien pour acceder a ta vidéo
Il te suffit ensuite de copier/coller le lien sur un sujet du forum et on pourra voir ta vidéo d'un simple clic sur ton lien!

salut Romain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...