dadoum 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour a tous , un grand cris du coeur car la boite de mon crossbone est en train de lacher , de gros bruits métalliques comme si on changeait de vitesses sur une boite séquentielle avec des acoups ! je l'ai amené en urgence chez un ami qui a un magasin de quad, on pensait que c'était le selecteur , on l'a donc commandé ( burgman) et a priori c'est pas ça ! avez vous des news du sav de axr , leur coordonnées , et voir si vous savez si ça fonctionne bien .... le concessionnaire d'ici ( guichard moto a montpellier à meme pas voulu entendre parler de mon histoire et d'axr pffff suis déséspéré !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dadoum a écrit:bonjour a tous , un grand cris du coeur car la boite de mon crossbone est en train de lacher , de gros bruits métalliques comme si on changeait de vitesses sur une boite séquentielle avec des acoups ! je l'ai amené en urgence chez un ami qui a un magasin de quad, on pensait que c'était le selecteur , on l'a donc commandé ( burgman) et a priori c'est pas ça ! avez vous des news du sav de axr , leur coordonnées , et voir si vous savez si ça fonctionne bien .... le concessionnaire d'ici ( guichard moto a montpellier à meme pas voulu entendre parler de mon histoire et d'axr pffff suis déséspéré !!!!!!!!!!! salut voila j'ai cassé la mienne en septembre dernier et j'ai eu mon bug immobilisé 4 mois donc bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocobmw 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 courage ! à priori le SAV fonctionne de nouveau correctement il te faut juste un concessionnaire qui accepte de s'en occuper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXR34 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dadoum, sur ce forum,il y a des pro sérieux qui pourront te fournir les piéces,il sont plusieurs à faire AXR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je me pose la question a savoir comment faites vous pour casser une boite ? fau y'aller quand meme. vous faites les vidanges de boite au moins quand vous faites la vidange du buggy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoum 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ben j'y vais doucement .... à peine 800 km le bugg .... merci de tes conseils axr34 , si un pro a une boite qui traine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bin moi aussi, probleme avec la boite!!!!! je suis passer sur un arbre couché cet aprem, et depuis, j'ai un sale bruit dans la boite!!!! si quelqu'un pouvait me dire si les pieces interieures de la boite ce detaille, ce serait drolement bien!!!!! (autre solution , je monte autre chose dedans, si quelqu'un à une idée elle serra la bien venue, moi j'ai penser à un moteur boite de 104....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut, je viens de monter une boite courte sur mon crossbone, donc je peux vendre la boite longue à qui ça interesse, me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Désolé pour ta boîte, dadoum... Si tu es ennuyé, je peux te passer le fichier des éclatés Crossbone. Il faudra me donner ton mail en mp... Bon anniversaire ! Pas tous les jours 40 ans ! Faut fêter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon, 40 ans, c'était pour rire !!!!! Bon anniversaire de tes 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoum 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Philippe de GUILHERMIER a écrit:Bon, 40 ans, c'était pour rire !!!!! Bon anniversaire de tes 30 !AHHHHH ça chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai que 30 et plus de buggg ....... J'ai des conseils d'atome pour cette fichu boite , tu peux m'aider de ton coté ? ouvrir le moteur ? ne pas l'ouvrir ? j'ai vu le bug et je ne vois pas comment on peut faire sans l'ouvrir. je t'envois mon mail d'avance merci ... ET JE N'AI QUE TRENTE ANS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe de GUILHERMIER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Désolé, je ne peux pas t'aider pour tes problèmes de boîte. Sur une de mes machines, on avait cassé des ressorts de l'embrayage, on les a changés sans démonter le moteur, mais pour tes soucis, je ne sais pas... Je sais que c'était déjà le bazar pour retirer la courroie... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut quand j'ai casé ma boite mon cons a pas descendu le moteur il a juste ouvert le cotés droit et de la tu peut accedé au pinion de ta boite j'espere que tu pourra trouvé les pieces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites